bizarrerie de l'informatique...

Salut a tous et meilleurs voeux. J’ai remarqué que lorsque l’un de vous met en lien une annonce du bon coin ( dblecab41 par exemple ) si je vais sur le coin-coin, je ne vois pas ces annonces ( je vais dans l 200 et toute la france pourtant), mais d’autres l 200. Ca fait pas mal de temps que j’ai remarqué ca, d’ou ca peu venir ? :astonished:

salut et meilleurs vœux à toi aussi :bien:
la 1ere de double cab 41 par exemple :smiley:
http://www.leboncoin.fr/voitures/753315457.htm?ca=7_s
tu la retrouve rapidement en cherchant sur le coincoin si tu tape le département: lot et Garonne ou la date de parution de l’annonce: 5 janvier

donc si tu cherche seulement l200 et toute la france, il faut que tu remonte au 5 janvier pour retrouver l’annonce

:wink: :smiley: :smiley:

pour mes recherches j avais mis:
l 200 Mitsubishi
7000 euros max
France entière
il y avait je crois 7 ou 8 pages.

Comme je dis souvent aux utilisateurs de mon système (surtout aux utilisatrices car 70 filles sur 80), le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier :mdr2:

salut, meme en allant dans lot et Garonne, il n’y a aucune annonce L200, et dans toute la France j’en ai 3 seulement :pulp: …bizarre non ??? :frowning:

En tapant L200 Mitsubishi, à chercher dans le titre, categorie voiture, toute la France, max 7000€…:
Y’en a 78 !

Et si tu ne tapes pas Mitsubishi mais uniquement L200…:
Y’en a 116 :smiley:

si je tape L200 uniquement j’ai tous les modeles de plates mais aucun 4x4…en tapant mitsubishi L200 , voiture, puis toute la france j’en ai que 3… si je met la fourchette de prix, j’ai plus rien :frowning: je vien de voir une annonce sur P u mania a l’instant d’un gars de mon departement qui vend son l200 je vais sur le coin et il n’y est pas …

Reessai meme critere à l’instant : 587 resultats :slight_smile:

A mon avis, la solution c’est de confier ton ordi à un marabout … :smiley:

Ha oui, si on tape MitsubiChi au lieu de MitsubiShi, il n’y en a plus que 6 … :ange:

ou c’est que t’as vu que j’ai ecrit avec un C ???

Nulle part c’etait juste un essai pour voir comment on pouvait en trouver aussi peu …

moi aussi j’essaie dans tous les sens, et toujours pareil…trois l 200 :frowning: j’irai voir le marabou ou un collégue qui connait les ordis, parce que moi déja que c’est pas mon truc … :siffle:

Dans les recherches approfondies tu mets peut être essence ou automatique ou une erreure dans l année .

518 annonces à l’instant:

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=l200&it=1

non, je ne précise pas l’année ni le prix ni boite manu ou auto,mais comme dit plus haut , modéle, catégorie auto, toute la france…et pas plus :slight_smile: mais c’est pas grave, c’est seulement que j’avais remarqué ce pb depuis un petit moment déja, d’ou ma question …en tout cas merci a vous :bien:

T’as essayé de cliquer sur le lien du coincoin que j’ai mis juste avant ta reponse ?

ouhais, je peu lire ton lien , mais moi j’ai pas l’accés par le coin a cette page.

Je comprends pas ce que tu veux dire …
En cliquant sur le lien que j’ai mis, est ce que ça ouvre leboncoin avec les 500 et quelques annonces ou pas ?

oui ca ouvre nickel, mais lorsque je vais les chercher de moi meme sur le bon coin, la j’ai toujours rien.

Alors, fais un bon nettoyage de ton navigateur, efface l’historique, les cookies …