Il faudrait comparer le couple surtout. La différence qu’il y’a a ce niveau là et la plage d’utilisation.
En effet comme nos gros se conduisent sans taper dedans c’est peut-être pas une différence exceptionnelle à l’usage, surtout que le bloc est le même!
Sinon change de crémerie, c’est encore mieux pour agrandir la famille PU!
Si tu passes dans le finistere, j’ai un 170 remis en 136 a te faire essayer… En 136, il faut monter un peu plus dans les tours pour tracter lourd sinon pas de grosse difference a vide.
Moi, je pense que le gros plus du L200, c’est sa boîte Super-select avec le différentiel central, ça transfigure la tenue de route du véhicule même sur le sec.
Alors, comme n’est pas proposée en 136 ch, je n’en voudrais pas.
Le vendeur a parfaitement raison.
Le 136CV est équipé de la transmission intégrale Super select dans la finition INTENSE et INSTYLE.
Il est équipé de la transmission intégrale Easy select dans la finition INVITE seulement.
C’est au final un 170 cv qui vient d’agrandir la famille !
Un tout beau, tout noir, en version Intense avec la Super Select.
Dès que les travaux de modifications auront commencé je vous ferai un petit sujet dessus. Mais ce ne sera pas avant le mois de mai car le carrossier-constructeur a un agenda bien chargé.
Pour info, je mettrai en vente d’ici là la benne d’origine, en bon état avec un bac de benne.
Elle est équipée d’un couvre benne, Roll & Clock en bon état. Avis aux intéressés.