Rappel en concession

Je viens de recevoir un document de mon concessionnaire me demandant de présenter mon Pu pour un contrôle de l’ensemble de la direction.

Je vais bien sûr y aller mais quelqu’un d’autre a-t-il reçu ce document ?

Il date quand même de 1998 mon L200, et on me rappelle en 2006, bizarre ,non ?

ils vienne de s apercevoir que les l 200 etaient dangereux donc il les enlevent de la circulation ( et en plus ils sont pas gris ) :!:






il est à moitié gris…c’est donc pas désespéré :confused::

Vous commencez à m’inquiéter je dois le faire repeindre en gris? Vous croyez? :oops:

Oui car depuis 1998 ya na des L200 qui se sont vendus. :roll:

peut être qu’il n’y en a plus beaucoup qui roule lol ils sont tous dans le mur à cause de cette direction hihihi

:idea:

le mien est un modèle GL acheté d’occasion en Belgique.
Dès que je vais le présenter j’essaie d’avoir plus d’infos mais ce sera pas avant janvier; pour l’instant je déménage… 8)

PY, il y a une Sub qui vient de passer devant chez moi, et elle etait…grise !!! Il font pas que les PU dans cette couleur ??? :moqueur:
Pourquoi tu as pris en bleu ? :mrgreen:

Une Impreza, c’est bleu, sinon, ça craint…un peu comme une Ferrari verte…ou grise !

ZoumZoum Nous attendons la conclusion au sujet de cette direction avec impatience, apparemment il n’y a pas d’autres rappels de L200 pour d’autres années.
Bon courage pour ton déménagement.
A+ :wink:

Merci :wink:
je vous tient au courant

Voui mais la couleur normale d’une ferrari c’est… jaune ! Le rouge étant la couleur qui était donnée aux voitures de course de la scuderia :stuck_out_tongue:

oui ou alors à certains pick-up … :x :x :x :x …

moi j’ai eu un rappel l’année dernière (2005) pour un L200 de 2000, problème de traitement sur une pièce de la direction coté gauche.

Et ils ont changé une pièce ou juste fait un contrôle ?

ils ont changé un élément, mais je ne sais plus quoi exactement.

:idea:
Merci, je verrai bien…

Voui mais la couleur normale d’une ferrari c’est… jaune ! Le rouge étant la couleur qui était donnée aux voitures de course de la scuderia :stuck_out_tongue:

Super, enfin quelqu’un qui est au courant que la couleur officiel de FERRARI est jaune,
Tu ne connais pas un site qui peut me le prouver officiellement car j’ai fait un pari avec un soit disant fan de FERRARI et je n’arrive pas a lui prouver
Merci
Un repas est en jeu :!:

Ecrit à la scudéria :wink:

Et si ils répondent tu vends la réponse à prix d’or à ton pote :lol:

Bonsoir,

La réponse est là: TheScuderia.net - Ferrari F1 - Ferrari F1 FAQ

:!: :!: :!:

Merci Beaucoup, j’espere qu’il ne va pas me sortir qu’il ne parle pas anglais sinon :twisted:

A charge de revanche