Tente de toit sur L200 Club Cabine ?

Bonjour !!!

Mon projet d’acheter un autre L200 avançant, j’ai une p’tite question.

Est-il possible de mettre une tente de toit sur un L200 (2008) en Club Cabine (cabine approfondie donc) sans que cette dernière dépasse au dessus de la benne ?

Je m’explique, la benne va être remplacé par un plateau (avec ridelle) sur lequel vient se fixer une box à chien (L 2.5 m x l 1.5 m x h 1.5 m), cette box pouvant s’ouvrir par le dessus je ne peut donc faire dépasser la tente de toit, ou alors d’une dizaine de centimètre.

… moi y’en a être clair ? :moqueur2:

La place laissé uniquement au dessus de l’habitacle est-il donc suffisant ? Je suppose que la tente dépassera au dessus du pare-brise ?

J’ai cherché les dimensions sur le net, mais pas trouvé. :cool2:

Les dimensions que tu n’as pas trouvé sont celles de la cabine du L200 ou des tentes de toit?
Pour le L200 je ne sais pas, mais pour les tentes de toit repliables, c’est généralement 140/110 cm
Repliée et 140/220 cm dépliée. :conduire:

Ce sont celles du L200 qui me manquent. :wink:

Tu tape “dimeision L200” sur google, tu vas dans la section “image”, et par miracle apparaîtra ce que tu cherches :siffle:

… presque … j’ai pas trouvé la dimensions au niveau du toit, mais certes je peux “kutcher” via un dessin à l’échelle. :merci:

Après ma question de fond est : est-ce possible d’installer une tente de toit sur un Club Cabine ? :smiley:

:cool2:

ben, sur le principe je ne vois pas de raison de pas pouvoir, le facteur limitant sera notamment l’écartement minimale qu’il faut pour les fixations de la tente et la possibilité de mettre les barres à cet écartement sur ton toit… Apres que ca dépasse un peu devant n’est pas trop grave si ce n’est qu’il faudra pas faire le fangio sur l’autoroute car le vent va pousser grave par dessous en remontant le pare-brise !

une idée si ça peut t’aider :wink:
P1020398_redimensionner.JPG
prepa 4x4 046_redimensionner.JPG

Ton Hard top est renforcé ?

non mais c’est du solide

Merci Titi66 mais ce sera un Club Cabine le prochain, avec l’idée de mettre la tente de toit au niveau de l’habitacle et non de la benne. :wink:

Par contre j’ai exactement le même hard top sur mon double cabine actuel. :smiley:

:cool2: