Vibration

Salut tous le monde

quand je prend un rond point “a vitesse normale” :stuck_out_tongue: il y a un claquement en dessous je pense a l’arbre de transmission :cry: et ensuite en ligne droite je ressent des vibrations :shock: qui disparaisses au bout de quel que centaine de mètres je ni comprends rien :orage: pourriez-vous m’apporter votre aide :frowning: avant le docteur :idea:

tu le sents plutot où le claquement ? à l’avant ou à l’arrière ?

Est-ce que tu as joué sur la hauteur des suspensions ??

je suis en propulsion et le claquement ce situe , je pense dans le milieu de la bête et il a eu une modif de hauteur de suspension de 5cm par son ancien proprio :astonished: je vais vérifier les niveaux d’huile demain, cela m’inquiète j’espère que cela n’est pas grave :shock: :shock:

:astonished:
Palier central de l’arbre de transmission HS ??

les barres de torsion? ca le fait en virant des deux coté , droite ou gauche?

alors là, je cale…

Ouai à part le tournevis… :confused::






:!: :x

:mrgreen:

depuis un moment j’ai pratiquer beaucoup de chemins boueux , a peu près a hauteur du bas de caisse :lol: on ma conseiller de démonté les tambours arrière car il pourrait avoir des dépôts de poussières de vase a l’intérieur :cry: et cela me provoquerait ces drôles de bruits
:evil:
il y a t’il des complications au démontage ? car je n’ai jamais pratiquer ce genre de chose :oops:
merci pour tou :idea:

ca me remonte le moral :astonished: je pense que je vais me faire aider :roll:

comme je débute :oops: vos conseilles me son bien utiles :copain: et questions budget c’est limiter je vais choisir la prudence :pasmafaute:

+1 ou silents bloc qui tient l’arbre de transmission

cela vous va t’il ?

c’est à ca que je pensais aussi , N° 10 :wink:

Sinon pourr démonter les tambours de freins, il faut au préalable détendre les machoires afin d’éviter qu’elles n’accrochent sur le rebord du tambour.
On passe par un trou au niveau de la flasque et on agit sur le rattrappage automatique, en sens inverse.
:cry: :cry: je sais pas si je suis clair là ??? :cry: :cry:

autre astuce : une fois le tambour tombé , faire une photo du montage des ressorts, ca peut aider lors du remontage …

Merci les gards

ça c’est du sérieux :stuck_out_tongue: je me lance dans l’aventure demain après-midi :cry:

merci pour vos conseils :idea:

Tiens nous au courant :wink:

Je dois le changer sur le mien ,il a trop de jeux et l’arbre descend trop bas et c’est peu etre pour ça que ça fuit au niveau de la sortie de BT :evil:

Démontage des tambours pas trop de problèmes 8) beaucoup de poussières :cry:
j’ai remarquer du jeux au niveau du silents bloc n° 10 :frowning: comme son remplacement me parait difficile je ne veux pas tenter l’aventure dur les € :cry:
quand on aime !!! :stuck_out_tongue: je vais faire ma lettre au pere noel :wink: :!:

si tu as le tarif du palier tu peux nous le dire ?
Si non je pense aller me renseigner la semaine prochaine et je vous le dirais