quand je prend un rond point “a vitesse normale” il y a un claquement en dessous je pense a l’arbre de transmission et ensuite en ligne droite je ressent des vibrations :shock: qui disparaisses au bout de quel que centaine de mètres je ni comprends rien pourriez-vous m’apporter votre aide avant le docteur :idea:
je suis en propulsion et le claquement ce situe , je pense dans le milieu de la bête et il a eu une modif de hauteur de suspension de 5cm par son ancien proprio je vais vérifier les niveaux d’huile demain, cela m’inquiète j’espère que cela n’est pas grave :shock: :shock:
depuis un moment j’ai pratiquer beaucoup de chemins boueux , a peu près a hauteur du bas de caisse :lol: on ma conseiller de démonté les tambours arrière car il pourrait avoir des dépôts de poussières de vase a l’intérieur et cela me provoquerait ces drôles de bruits
:evil:
il y a t’il des complications au démontage ? car je n’ai jamais pratiquer ce genre de chose :oops:
merci pour tou :idea:
Sinon pourr démonter les tambours de freins, il faut au préalable détendre les machoires afin d’éviter qu’elles n’accrochent sur le rebord du tambour.
On passe par un trou au niveau de la flasque et on agit sur le rattrappage automatique, en sens inverse.
je sais pas si je suis clair là ???
autre astuce : une fois le tambour tombé , faire une photo du montage des ressorts, ca peut aider lors du remontage …
Je dois le changer sur le mien ,il a trop de jeux et l’arbre descend trop bas et c’est peu etre pour ça que ça fuit au niveau de la sortie de BT :evil:
Démontage des tambours pas trop de problèmes 8) beaucoup de poussières
j’ai remarquer du jeux au niveau du silents bloc n° 10 comme son remplacement me parait difficile je ne veux pas tenter l’aventure dur les €
quand on aime !!! je vais faire ma lettre au pere noel :!: