début de restauration de mon PU

vu que mon L200 est en panne pour le moment je vais en profite pour faire une petite restauration :smiley:
objectif de celle-ci:
changement du joint spi sortie vilebrequin + étanchéité moteur
changement du réservoir de gasoil
suppression de la vanne EGR du catalyseur
petite rehausse des lames grâce au rajout d’une lame de bj43 d’origine avec changement des amortisseur mais quelle model je ne c’est pas encore
pose de mon treuil avec long portée
pose de feu travail a l’arrière
finir de nettoyé châssis et caisse pour repeindre
refaire mon intercooler suite a un cou de karcher :clean: de ma part en plus
et peut être bodit lift et remplacement des siéges par assise suspendu de toy avec siège semi baquet
voila le travail m’attend je mettrais des photo des que possible et j’attend vos conseil pour amélioré mon PU

Cool je suivre ce post avec attention !
tu peux m’en dire plus sur les Lames de BJ43 ?? :doute:
moi pour le moment j’achete les pièces par ci par la , je stock et bientôt j’attaque !

alors en faite petite astuce quand tu as des lames de casse ou si tu veut remonte un peu ton PU :smiley:
Tu peut utilisé des lame de bj 43 tu garde tes lames maitresse de l200 et tu y regreffe des lame de bj 43
tu doit percé tes lames de l200 vu que celle de toy son percé pour boulonné le tout.
après tu remet tout sa en place et tu récupère du galbe et ne sont pas trop dur celon le nombre de lame que tu remet dessus :wink:
J’ai un amie qui a fait sa il en avait 2 casse et a la fin de l’opération il a remonte de 10 cm a peut pret

A voir, comme je dois changer (enfin remettre des silent blocs qui ont du disparaître avec le temps )mes silent blocs de lame et remplacer mes jumelles par des plus longue. Pourquoi pas faire la modif en même tzmps

oui autant faire en même temp :smiley: