bodylift et pneus plus gros

Salut la compagnie!

Mon aventure indonesienne va se terminer plus tot que prevu, je rentre donc au pays fin mars. Du coup, c’est définitif, je garde la peniche!
Les pneus sont mort etnil me faudra les changer, j’ai trouver du 265/75/16 a bon prix sur 1001… qui me plaise car un peu plus gros que l’origine. 267.70.
Il y a peu de chance que ca rentre sans rehausse mais ca convient a mon projet de prepa raid rando en cours. Je me demande si ca passerais avec un body +4cm de ce type http://www.ebay.fr/itm/KIT-REHAUSSE-38m-m-MITSUBISHI-L200-2-5-TD-K74-96-06-/131415510677?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e98f98e95
Car la rehausse avec lames et amortisseurs et prevu mais pas avant fin d’année.
Vous en pensez quoi? +4cm de body suffisent pour du 265/75/16

En plus je pourrais les etrainer pour l’ag! Et oui je serai de retour ! :conduire: :pulp:

Bonjour,je ne vois pas de gêne , moi sur le mien j’ai des 225/75R16 DISCOVERER STT nickel

Le problème est que tes pneus sont beaucoup plus petit que des 265/75/16. 74cm pour les tiens, 77 pour ceux que j’ai actuellement et 81 pour ceux que j’aimerais… je vais prevoir le body lift quand même, au moins je serai sur…

salut géo,

passe le body en prévision …
si tu en a pas besoin pour les pneus, il te servira pour protéger les bas de caisse sur le graviers du 34 :wink: :wink:


A +.

C’est prevu. J’ai 1 mois pour le commander ou trouver de quoi le faire a mon retour puis trouver quelques collegues et 1 journée pour le faire… :wink:
Les pneus seront des coopers st maxx en 265/75/16. :pulp:

les collègues tu les as!
reste à trouver le matos et on se fait ça tranquillou :wink:

J’ai trouvé pour pas chers gillou. Moins de 100e rendu chez moi donc je vais commender et on pourra se faire ca a mon retoir en avril :wink: pas de modif majeures, uniquement intercaler le body

yes! :slight_smile: :wink:

tu a la visserie compris dedans ?

Il semble que oui. Je met les liens.
http://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-L200-Double-Single-Cab-1-Body-Lift-Kit/111597747091?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Dd773617230424908ad941a7df8a32b11%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D9%26sd%3D111594238548 vour 2, 5cm
http://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-L200-Double-Single-Cab-2-Body-Lift-Kit/111602322259?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Dd773617230424908ad941a7df8a32b11%26pid%3D100011%26rk%3D2%26rkt%3D9%26sd%3D111594238548 pour le 5cm
Il y a même un 7, 5cm mais trop haut pour moi il y enva un tas pour toutes les marques

il y a bien les boulons plus longs.mais pourquoi les écrous? (nuts) :doute:

Ils sont fournis dans la majorités des kit de ebay :wink:

Tu nous feras un petit tuto :wink:
J’aimerais aussi me faire un petit bodylift .
mais en cherchant sur le net y en a qui disent qu’il y a des modifs faire et d autre non.
alors , je veux suivre une expérience en direct sur le fofo :mrgreen:

Pas de problème. J’en ferai un .
Mais il existe deja…
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=14684&p=336155&hilit=alain+barres#p336155i

Salut, je viens de commencer a monter ( sur L200 K74 dc) le kit body +4 de chez 4x4 picpic", très bonne affaire et matériel ( ) , points particulier > 1 >le fil qui va du bloc poulie clim vers dessous la batterie > s’assurer de lui donner 4 cm ou + de mou avant que ce soit le cric qui s’en charge …

2> vitesses 2/4 et position 2rm passent quasi plus, donc demain je prévois découpe de ce qui gène …

perso je suis passer des 265/70/16 d’origine à des 235/85/16.

j’ai une rehausse de 4cms, mais il a fallu que je coupe un peut le pare-choc sinon ça touche quand tu braques.

Le parechoc c’est pas, un problème :wink:

Niveau largeur de pneu ça fait pas petit par rapport au 265 ?
Je parle question esthétique?!

mon PU est rayé de partout, a quelques bugnes dûent à des rencontres fortuites avec arbres, cailloux, etc lors de sorties…,a 2 gros trous dans les ailes, et autres choses du genre.
donc, du moment que cela reste efficace, l’esthétique…comment dire…je m’en flagèle la roupette gauche. :moqueur2:
je l’ai pas acheté pour faire des concours de beauté en ville :siffle:

Ok
moi faut qu’il soit beau et efficace .
j’y peut rien ,jsuis comme ça .
Et si je griffe je repeint direct .

Est ce que tu as le diamètre de tes cales je vais chercher dans mes relations un tourneur capable de m en faire 14 :mrgreen: