[K34]Sons étranges

Bonjour a tous je viens ici pour vous parler d’un problème que j’ai sur mon K34 de 95.

Quand je roule à grande vitesse (90km/h) je commence à entendre un grincement sur le coté avant droit de ma voiture, et celui-ci me ralentit, comme si il usiner quelque chose, deux pièces ce frotte surement. Quand je roule plus lentement je ne l’entend pas du tout.

J’aimerais savoir ou dois-je regarder parce que je ne m’y connais vraiment pas en mécanique.

Merci d’avance. :smiley:

Ps: J’ai essayer de voir pour un topic sur les frein à main d’un k34 mais rien trouver :pulp:

:doute: un disque de frein voilé ???

Témoin d’usure des plaquettes? C’est un lame de ferraille qui frotte sur le disque.

Moyeu automatique.
J’ai eu sa une fois.
j’ai remis en 4 roues, fait quelques mètres en avant, remis en 2 roues, quelques metre en marche arrière et c’est rentrée dans l’ordre.
Mais bon, si le moyeu a reçu pas dit que sa fonctionne.

Si ça vient bien des moyeux automatiques, j’ai retrouvé ceux que j’avais changer pour des moyeux manuels.
L200 de 95.
Tu dis. :slight_smile:

:siffle: même pas vu qui c’était ! Oh la buse !! 5 m nous séparent de sa chambre, et vous croyez qu’il m’en aurait parlé !?!
Bon, on fera un essai demain aprèm , hein fiston !?! :wink:

Trop forts :mdr2: :mdr2:
Sérieusement si c’est le frein, après avoir roulé quelques km ta roue doit être chaude :wink:
Si c’est le cas…pistons grippés :doute: voir état des garnitures et du disque

Oui Papa :smiley: Pourtant tu a des lunettes pour voir, non ? Demain ont va rouler !!!

Même si j’étais aveugle , je pourrai pas te louper ! :mdr2:

Ok pour une virée demain aprèm, en attendant : chuttttt , y en a qui se lève tôt demain !

Bises mon fillot :wink:

Bon ben, essai fait, pour moi, juste le sifflement du vent avec le rétro, rien d’autre.

Ah oui, c’est l’aéro-frein automatique qui se déclenche à une certaine vitesse pour éviter de décoller.
C’était de série sur les KT34…

:mrgreen: :mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley:

Grrr tout ça parce que la bagnole ne voulait pas faire voir les problèmes a la taupe parce qu’elle est sorti de se trou :smiley: