Boitier ralliart 133cv du K74

Je viens de sortir de chez mon préparateur pour un boitier additionnel. Le vendeur à donc appeler son fabricant qui lui dit que le boitier additionnel ralliart du 133cv serait surement "bridé " pour passer les homologations européenne et donc on pourrait ainsi le débridé pour en tirer bien plus !

Le souci, après le cache enlevé et un coup œil un peu partout je n’ai pas trouvé ce fameux boitier qui doit se situer sous la boite à gant mais avec tous les cables et boitiers pas facile de s’y retrouver. Est-il caché à un endroit spécifique ? Quelqu’un à t-il plus d’info à ce sujet ?

bonjour,
je suis possesseur d’un mitsubishi strakar 133ch avec le boitier ralliart
le boitier ce trouve sous la boite a gant clipsée sur la cloison du compartiment moteur il faut vraiment bien s’allonger en dessous pour le voir car rentré assez haut dans le tableaux de bort mais visible et démontable.
Or cella je l’ai deja démonter pour essayer de voir si il était réglable et les ouvert je n’ai vu aucun potentiomètre ni rien sur la carte Electronique qui le compose est je suis donc très interaisée si tu as une façon de le débridée est oui gonflé la puissance est toujours très interaisant xd

merci d’avance

fabien

Super !
Peut-être le modifier de façon informatique ?!? Je sais que sur certain on peut le modifier manuellement.
Je vais m’y mettre ce week end et si j’arrive à le trouver j’irai voir mon préparateur dès fois qu"il aurait une connaissance.

bonjour,

as tu trouvée le boitier a l’endroit indiqué ?
as tu trouvée avec ton préparateur une façon de le debridée si oui cella m’interaise fortement.

je te remercie d’avance de ta réponse
a bientot
fabien

J’essaye de regarder avant ce week end, le week end passé j’ai du réparer mon élargisseur d’aile que j’ai arraché :siffle:

Bon,

Je suis pas content du tout … Je démonte le plastique et qu’est-ce que je vois ? Rien … J’ai bien la plaque sous le capot mais le boitier n’est plus là
2015-03-20 15.45.55.jpg

Ce qui me semble bizarre, c’est que le boitier n’est pas là mais les performances du 133 sont là :gne:

bonjour, le boitier ce trouve sur le haut derrière la boite a gant est non sur le coté il est encastré sur sont support en derrière le boitier de ventilation

cdlt fabien

désolé du retard de réponse étant en déplacement

http://www.chez-galium.com/automobile.php?sm=meca&id=226&im=10#main_frame
http://www.chez-galium.com/automobile.php?sm=meca&id=226&im=9#main_frame

voila les photo le boitier ce trouve exactement a cette endroit sur notre modèle

aahh ! Merci, je ne peux regarder tout de suite j’ai subis une intervention chirurgicale à mon épaule. je suis rentré aujourd’hui. Je tetiens au courant dès que je peux