Conseil retour experience sur jantes pneu

bonjour à tous
Voilà trois mois que je suis propriétaire de mon l200 et j’en suis ravi. Comme annoncé dans ma présentation je ne suis pas un grand fan des 4/4 en général et c’est davantage le côté utilitaire qui a déclenché mon achat. Cependant en me baladant sur le net j’ai trouvé quelque photo de l200 particulièrement réussis (du moins à mes yeux) principalement en modifiant les jantes et les pneu, J’ajouterais meme que plus elles dépassent plus je trouve cela sympa. Cependant j’ai aussi lu qu’il fallait modifier la hauteur de caisse pour éviter que les roues frottent
Alors je m’en remets à vous car j’aimerais savoir quel ensemble jantes/pneus rempilerais bien les ailes en diametre et dépasserait un peu de la caisse sans nécessiter d’autre modifications pour éviter que cela ne frotte?
Je me penche sur imageshack dans la soirée et vous post le l200 qui me fait rêver
Si vous meme possédez des photos de l200 avec des exemples de jantes/pneu/ elargisseurs sympa je suis preneur de meme je m’interroger sur un ensemble pneu plus haut que l’origine (jantes de 17) et elargisseurs peut être que cela peu bien rendre visuellement
Merci pour vos retours

bon voici un exemple mais ce qui m’interesse par dessus tout c’est ce que vous avez monté et qui ne touche pas les ailes