site internet

Bonjour à tous,

je recherche une ligne d’échappement complète pour mon L200 et j’ai trouvé ce site qui pratique des prix intéressant il me semble.
Qu’en pensez vous?

oups j’ai oublié de mettre le nom :

J’ai aussi trouvé ça sur ebay :

Mais ça ne me parrait carrément pas chère.

Pas d’avis? :pasmafaute:

Tanpis. J’ai commandé sur frontrunner2000.
Je verrais bien… :522:

Tiens nous au courant :wink:

Pour Ebay j’avais déjà vue ce prix vraiment étonnant, à voir en terme de épaisseur tôle, nombre de chicanes ? Pour Frontrunner c’est à mon avis ni plus ni moins des pièces en provenance UK, regarde ce site http://www.milneroffroad.com/ j’avais commandé il y a 4 ans le silencieux ar, 60€ (livré en 2 jours avec DHL) converti de mémoire.Il faut rester réaliste la qualité et la sonorité est moyenne par rapport à celui d’origine.

A tu reçus tes pièces ?

J’ai bien reçu mes pièces et même plus tôt que prévu car j’ai reçu un mail en me disant que je recevrai le colis le mercredi et je l’ai reçu le vendredi d’avant. :slight_smile:
Et oui ça vient d’ Engleterre +20e de fdp.

Pour la qualité ça me semble pas mal, 17 kg le colis et juste un cordon de sourdure à meuler pour faire passer le collier de serrage. Sinon tout s’emboite parfaitement. J’avoue que j’ai eut des doutes mais franchement rien à dire.

La sonorité… j’était en échappement “presque” libre avant, plus de gamelles et que du tube en sortant sous le marche pied devant la roue ar. Alors maintenant même en collant l’oreille sur la sortie je n’entend pas grand chose. Dommage car j’aimais bien entendre le sifflement du turbo… :conduire:

Le principale c’est que le produit correspond et que tu sois satisfait :slight_smile: