salut , en quelques mots j vous explique mon probleme
j viens d acheter un l200 double cab 1er mise en circulation le 02/05/ 97 c est un k74tg mon arbre a came est hs levé de came bouffé donc faut que j le change ,mais sur les différents sites de vente que j ai regardé y proposent 2 models
un avec les soupapes affleurant le plan de joint et un avec les soupapes en retrait
a quoi puis je faire la différence? sans déculasser évidement , ensuite si y a moyen de trouver un arbre a came genre “performance” qui donnerait des what’s ou du couple en plus ce serais le bien venu ,ça! par contre j ai rien trouvé
si le sujet a déjà ete traité sur un autre topic je m en excuse d avance
J’ai changer le mien sur mon k34 il y a peu.
Je l’ai pris chez yatoot-tt.
De souvenir j’ai du les appeler et il m’ont conseillé.
Pense a prendre les 8 basculeurs avec chez yatoot-tt et les vis de réglage des culbuteurs Chez mitsubishi.