Help, plus de puissance...


Slt,je roulais sur une 2x2 voies à 100kms quand ce voyant c’est allumé, le orange, et je suis retombé a 70 Kms/h plus de patate :522: . Me suis arreté, coupé contact, mais en redémarrant, il était toujours allumé. Je suis rentré a la maison comme ça, a 70 kms mais j’était pas loin, heureusement . Au point mort le compte tours monte sans probléme a 4.000T.C’est du a quoi??? Merci. :tchin:

Pour le voyant il faut passer le vehicule à la “valise”, par contre ,les symptômes que tu décris me font penser à un problème de turbo .Le moteur tourne mais plus de peche.

Débimètre HS et le moteur se met en mode dégradé.

il m’est arrivé la même chose 3 fois en 10 ans…ou du moins même symptômes.

solution trouvée en pleine nuit sur une autoroute au milieu de l’italie:
débrancher la tubulure d’air en sortie du filtre à air, boucher avec la main jusqu’à pratiquement câler le moteur…et ça repart!!

ça prend 5 min et ça fait économiser des sous.

ok, merci pour les réponses. Là, ca s’est éteint, si ca recommence, j’essayerai le coup du filtre a air… :tchin:

slt,alrs sa c"est rallumè ?

slt, pas pour l’instant, en plus je roule pas mal en ce moment, RAS :slight_smile: …et toi, s’en est ou ?

moi tjs allumè…et ta rien fait de spècial pour qu’il s’éteigne?

non rien fait de spécial. Le lendemain en démarant il etait éteint; je m’attend a ce que sa recommence, si ca la fait une fois, y a pas de raison… :frowning:

je pensse avoir trouvé je confirme ds 300 kms pour etre sur!! :yahoo:

ok. :wink:

:bien:

Vivement 300km alors pour connaître ta manip! :moqueur2:

pkoi y’en qui qu’ils l’ont d’allumé ce voyant alrs que le 4x4 démare est roule corectement.