Slt,je roulais sur une 2x2 voies à 100kms quand ce voyant c’est allumé, le orange, et je suis retombé a 70 Kms/h plus de patate . Me suis arreté, coupé contact, mais en redémarrant, il était toujours allumé. Je suis rentré a la maison comme ça, a 70 kms mais j’était pas loin, heureusement . Au point mort le compte tours monte sans probléme a 4.000T.C’est du a quoi??? Merci.
Pour le voyant il faut passer le vehicule à la “valise”, par contre ,les symptômes que tu décris me font penser à un problème de turbo .Le moteur tourne mais plus de peche.
Débimètre HS et le moteur se met en mode dégradé.
il m’est arrivé la même chose 3 fois en 10 ans…ou du moins même symptômes.
solution trouvée en pleine nuit sur une autoroute au milieu de l’italie:
débrancher la tubulure d’air en sortie du filtre à air, boucher avec la main jusqu’à pratiquement câler le moteur…et ça repart!!
ça prend 5 min et ça fait économiser des sous.
ok, merci pour les réponses. Là, ca s’est éteint, si ca recommence, j’essayerai le coup du filtre a air…
slt,alrs sa c"est rallumè ?
slt, pas pour l’instant, en plus je roule pas mal en ce moment, RAS …et toi, s’en est ou ?
moi tjs allumè…et ta rien fait de spècial pour qu’il s’éteigne?
non rien fait de spécial. Le lendemain en démarant il etait éteint; je m’attend a ce que sa recommence, si ca la fait une fois, y a pas de raison…
je pensse avoir trouvé je confirme ds 300 kms pour etre sur!!
ok.
Vivement 300km alors pour connaître ta manip!
pkoi y’en qui qu’ils l’ont d’allumé ce voyant alrs que le 4x4 démare est roule corectement.