Salut à tous!
J’ai voulu procéder au remplacement des rotules de triangles supérieurs pour valider la contre-visite du CT.
Côté gauche (conducteur), j’en ai bien chié. J’ai notamment pété un des des écrous du support de durite, support sur lequel vient s’appuyer un silentbloc. Mais j’y suis parvenu.
Alors tout content, aujourd’hui, je me lance sur le coté droit. Je défais tous les écrous, pète de nouveau un des maintenant le support de durite et le silentbloc (décidément) et il ne plus qu’UN écrou à défaire, celui de la durite.
Et là, le F…S de P…E, (désolé pour les oreilles chastes mais j’ai trop les nerfs), il refuse de venir. Dégrippant, petit coup de marteau pour tenter de dessouder mais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Pire, j’ai niqué l’écrou lui-même. Il n’a pas supporté la pression et est devenu bien rond.
J’en suis réduit à devoir couper cette durite en métal mais je ne le ferai que lorsque j’en aurai une neuve sous la main ou lorsque l’on m’aura communiqué la technique pour réduire cette durite (J’ai vu des systèmes en vente sur internet mais je n’en ai besoin qu’une seule fois donc je préfère la méthode système D).
Ma question est donc la suivante: Quelqu’un aurait il une technique à me faire connaître pour couper et remettre la durite sinon quelqu’un connaît il la référence de cette durite?
Pour rappel, je possède un L200 K34 de 1995, double cabine, 4WD.
Merci d’avance.