référence flexible de frein! HELP

Salut à tous!
J’ai voulu procéder au remplacement des rotules de triangles supérieurs pour valider la contre-visite du CT.
Côté gauche (conducteur), j’en ai bien chié. J’ai notamment pété un des des écrous du support de durite, support sur lequel vient s’appuyer un silentbloc. Mais j’y suis parvenu.
Alors tout content, aujourd’hui, je me lance sur le coté droit. Je défais tous les écrous, pète de nouveau un des maintenant le support de durite et le silentbloc (décidément) et il ne plus qu’UN écrou à défaire, celui de la durite.
Et là, le F…S de P…E, (désolé pour les oreilles chastes mais j’ai trop les nerfs), il refuse de venir. Dégrippant, petit coup de marteau pour tenter de dessouder mais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Pire, j’ai niqué l’écrou lui-même. Il n’a pas supporté la pression et est devenu bien rond.

J’en suis réduit à devoir couper cette durite en métal mais je ne le ferai que lorsque j’en aurai une neuve sous la main ou lorsque l’on m’aura communiqué la technique pour réduire cette durite (J’ai vu des systèmes en vente sur internet mais je n’en ai besoin qu’une seule fois donc je préfère la méthode système D).

Ma question est donc la suivante: Quelqu’un aurait il une technique à me faire connaître pour couper et remettre la durite sinon quelqu’un connaît il la référence de cette durite?

Pour rappel, je possède un L200 K34 de 1995, double cabine, 4WD.

Merci d’avance.

Franchement jouer au con avec une durite de freins c’est moyen.
Sa fou les boules mais change la.

Je t’aurais bien dépanné etant équipé mais je suis pas a côté.

Je me suis justement équipé ayant mare de me retrouver comme un con et ayant que des vieux véhicule avec des tuyaux pourri.
Pince hydraulique tube et raccord.

Sinon une mini clef a griffes va pas mal pour les raccords récalcitrants.
Une clef a griffe sert en plomberie généralement.

Biggugus, j’ai pas joué au con, j’ai fait avec les moyens du bord.
Même avec une pince étau serrée à mort il a pas voulu bouger, contribuant un peu plus à l’arrondir.
Du coup, je n’ai pas la réponse à ma question…

Non je dis que réparer un tuyau de freins c’est plutôt dangereux.
Ce qu’il t’arrive arrive même au meilleur.

Il faut donc remplacer le tuyau rigide de frein si j’ai bien compris et la pas de référence.
Sa se fait sur mesure au mètre.

Salut à tous!
Pour trouver les références de pièces, voici le lien à suvire:

http://www.essi24.ru/catalog/auto/mitsubishi/modification/catalog/EU/model/K34T/catalog_num/B6030707A.html


:bien:

Fred