renseignement + pares contact

Bonjour a tous je voudrais brancher une camera de recul sur mon l200,je voudrais savoir ou je pe trouver un +après contact,car je suis nul en électricité ,merci a vous a très bien tôt.

Salut
alors normalement au cul de ton autoradio ou l allume cigare.
Tu veux le laisser allumer tout le temps ?

bonsoir, et merci pour l info, oui ca ne me derrange pas si il est allumé en permanence

Quelle modèle as-tu choisi ?
L’idée m’intéresse.

On peut aussi envisager un interrupteur pour le mettre sous tension.

Pour ma part j’ai pris un beeper …mais toujours pas posé :mrgreen:
je pense le mettre avec interupteur !

Quel modèle as-tu pris chez Beeper ?

Je me vois bien avec un modèle vissé sur le tableau de bord et dont l’écran pourrait être replié.
J’ai un vieux L200 et je ne suis pas gêné de faire des trous dans la planche de bord pour le fixer.

bonjour a tous et désolé pour le retard mais plus de connexion pendant plusieurs jours alors voila mon choix pour la camera a été celui là http://www.ebay.fr/itm/LED-Camera-de-Plaque-Recul-Etanche-Emetteur-Recepteur-Sans-Fil-4-3-Ecran-/400704331759? :smiley: :smiley: :smiley: bonne journée a vous a très bientot

Vu ce que ça coute, vu la facilité pour accéder à l’intérieur de la ridelle et pour fixer des câbles le long du châssis, ce serait dommage de s’en priver.
En plus, mon L200 que le propriétaire précédent avait équipé de matériel à usage professionnel possède déjà une entrée de câble derrière la cabine, très peu de chose à faire pour moi finalement.

Je monterai un équipement comme celui-ci lors d’un prochain, week-end pluvieux.