voyant moteur et perte de puissance

Venant d’acquérir mon L 200,un copain me disant de le pousser quand il est chaud pour"decrasser" la vanne egr ,je m’exécutes et là grand moment de solitude voyant moteur et perte de puissance (je venais d’aller le chercher il avait 100km de route depuis le garage),arret remise en route plus rien ,en regardant sous le capot j’ai vu les durites de dépressions et j’ai commencer à tout changer et rebelote ,en fait c’est le petit réservoir fixer sur le chassis ,au dessus à droite dérriere la roue avant qui était complétement pourri!!!Une visse dans le tuyau pour rentrer (600 bornes sans soucis) et confection d’un réservoir avec un manchon PVC ,deux bouchons et un raccord g…a pour arrosage automatique et c’est régler voila mon retour d’expérience si çà peut aider ,pour le tuyau j’ai changer environ trois métres ,bonne joutrnée :hello:

salut tu devrais placer ton message dans la bonne rubrique :wink:

fait :slight_smile: merci :merci:

Pardon étant novice sur le forum pas encore l’habitude :merci: