anti brouillard arriere

bonjour,
je viens de peter mon anti brouillard arriere, et je n’en trouve pas a acheter sur le net,
quelqu’un connaitrais une adresse?
en plus j’ai le contrôle technique ds 15 jours,grrrrrrr

sa passe au control sans le feu anti brouillard, moi aussi j’en cherchè un, c’est dur à trouvè,chez mitsu il le vende. :conduire:

oui ,ils en vendent chez mitsu, mais a quel prix,
j’ai trouvé un feu " de remorque " qui est a peine plus petit mais ca devrais

Sur mon premier K74, l’anti brouillard ne fonctionnait pas, je n’ai jamais trouvé la panne, elle ne venait ni du commodo, ni de la lampe…
J’ai passé plusieurs contrôles techniques comme ça, le dernier en 2013, sans souci.
Pour le dernier contrôle technique, le contrôleur n’a même pas signalé le défaut.

sauf que moi, il pendais au bout de son fil, et l('optique est cassé!
donc vaut mieux prévenir que guerir, donc vais le changer

pas d’anti brouillard sur le mien et aucun soucis pour le ct , le mieux c’est d’en trouver un et de refaire la connectique comme ça pas de soucis

Regarde sur tarostrade.com j ai pris des feu chez eux on c est jamais

sa passe parceque y’a le 3 éme feu stop est les 2 réflèchisseur a l’arrière. 100 euros je crois chez mitsu pas sur lol :astonished:

salut
pour l’antibrouillard c’est ici
FEU BROUILLARD ARRIERE UNIVERSEL pour L200 PICKUP K74 - 2.5D/2.5TD 1/1996-12/2007 Eclairage/Electricité caisse :wink:

Sinon il y a ça mais suis pas sûr que ce soit autorisé :doute:
http://www.ebay.fr/itm/Universel-Voiture-Chaud-Lampe-Alarme-Laser-Brouillard-Feu-Arriere-Anti-collision-/111570198431

c’est fou ce truc! :surprise:
ça me plait bien mais comme toi, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit autorisé

Celon quelque lectures c’est CE, ISO 9001, Norme E4 (normes Européenne) mais le 4 correspond à l’Italie, certes qui dans la communauté mais qui n’ pas la même réglementation ! Et bien sur ça viens de Chine commander en grosse quantité ça vaut 1,50 $