manuel MMCS mitsubishi

Bonjour
heureux et récent propriétaire d’un L200 de 2014 je suis a la recherche de quelques info sur le système de navigation.
001.JPG
Je souhaiterais que le défilement de la carte sur l’écran ne sois pas bloqué sur le nord toujours en haut, a t on la possibilité de modifier pour avoir la carte dans le sens de déplacement du véhicule ?
Si oui procédure = :wink:
Sinon n’ayant pas le manuel du système de navigation y aurait il un généreux membre pour me transmettre le PDF ?
Par contre j’ai le manuel utilisateur du l200 en format PDF, si ça intéresse quelqu’un il y a pas de problème je transmet en MP ou y a t il un endroit dans le forum pour mettre en banque de données nos richesses ?
Une autre petite question pour la route :slight_smile: quelqu’un a t il sur cette version de navigateur une camera de recul de branché (je ne sais pas si cela est possible ) ?, mitsu ou autre marque ?

merci d’avance pour les réponses
amicalement

Salut.
Il suffit d’appuyer sur l’icone Boussole à droite pour changer le sens d’orientation ,2D (H-up) pour toi.
Voir dans les pages 34 et 36 du manuel en anglais MEGA

Oui, on peut relier une caméra ,il faudra utiliser les pins du connecteur NAVI Power visible en page 5 sur ce manuel

Tu peux poster un lien vers ton manuel?
Merci.

Salut
merci pour le partage
ci joint le lien pour le manuel d’utilisation

Très bien,merci.
Demande moi si tu as des difficultés pour la camera.

Pour la camera le faisceau est il déjà en place d’origine ?
Sinon tu n’aurais pas aussi la doc technique électrique du véhicule par hasard ? :redface:

Il n’y a pas de caméra d’origine sur les L200.
Les cameras d’origine utilisent le bus CAN,donc elles n’utilisent pas le connecteur NAVI.
Ici un modèle qui irait assez bien http://www.aliexpress.com/item/parking-assist-Car-rearview-camera-Pajero-L200-Mitsubish-Mitsubishi-Backup-reverse-vehicle-Reverse-waterproof-Night-version/1530654054.html

Voici le dernier service manual du L200 MEGA

bonjour Samsara
fichier récupéré,
CD gravé puis viewer installé mais appartement ça ne tourne pas sur seven :confused:
dommage en tout cas merci pour tes partages et ta réactivité :tchin:

Ça tourne sous Seven (j’ai la version 64bits), par contre il faut avoir Internet Explorer (au moins le 5.5).
Tu n’as pas besoin de graver l’ISO ,tu la montes avec Virtual Clone Drive http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe
Tu lances SMVCD_KICK.exe et clic sur Browse (by Simple Viewer) ,tu clic sur OK et NON pour arriver sur le manuel.

bonjour
merci pour ta patience :slight_smile:
si je suis ta manip, ça marche jusqu’à l’ouverture de l’IE
je suis aussi en version 64bit mais je suis en version 11.0.18 et la il y a une fenêtre qui me dit qu’il faut au moins la version 5.5 et tout ce referme :frowning:

Quand tu clic sur OK, tu n’as pas une nouvelle fenêtre qui te demande de fermer ou pas?

oui j’ai cette fenêtre
mais d’abord j’ai celle la
erreur.jpg
sur celle qui me demande de fermer ou pas si je dis non je vois bien le manuel :surprise:
manuel.jpg

C’est ce que je t’expliquais

:moqueur2:

Il faut que j’arrête de fumer la moquette moi :siffle:

Bonjour
pour la camera je verrais bien ce modèle :
http://www.snooper-world.com/camera-a-encastrer-vision-de-nuit-ccd-12v-4p12-085-c2x12799927

par contre je m’interroge sur la tension ! les camera sont en 12 volts et sur le schéma du MMCS (page 7) il ne fournie que du 6.5volts ?
dois je en déduire qu’elle n’est pas compatible ?

Salut.
Désolé pour le retard ,tu en es où?

J’ai fait l’essai et ça fonctionne parfaitement.
On achète une caméra basique ,par exemple celle-ci

http://www.amazon.fr/Caméra-recul-étanche-degrés-Noir/dp/B00A3NJGWC

La prise noir de la caméra est pour l’alimentation 12V : on relie le (-)MOINS à la masse du châssis et le (+)PLUS à l’ampoule de marche arrière,normalement la caméra est livré avec un câblé vidéo RCA de 5m (le cas échéant en acheter un),tirer le câble vidéo jusqu’à l’arrière de l’autoradio ,couper la fiche et dénuder le câble,relier la tresse à la pin 6 et l’âme à la pin 7 du connecteur NAVI POWER 8P.
Reliez entre elles les pins 3 et 5 (ou 8) du connecteur NAVI POWER 8P.
Lorsque le contact est mis, le fait d’enclencher la marche arrière alimente la caméra et envoi un (+)PLUS sur la pin 2 du connecteur NAVI POWER 8P ,et l’autoradio affiche l’image de la caméra.
NR-242UM Pin.jpg