deflecteur d'air

Salut tous le monde

Je voudrais équipe de déflecteur d’air mes portières , je me suis renseigner chez mitsubishi il mon annoncer 80€ pour les portières avant je trouve qu’ils n’y vont pas de mains morte

connaissez vous une adresse ou je pourrais en trouver a un prix plus abordable

Merci
:idea:

va voir chez ca**4x4 :wink:

J’ai trouvé mon bonheur chez ligne auto pour 48€ livree sous deux jour :!: par contre j’essai de mettre des photos de mon L200 :photos: il n’y a pas moyen :orage: je sais je ne suis pas un pro de l’ordi :oops: pourrier vous venir a mon secour :copain: car meme avec ce qui est expliqué dans les autres post je n’y arrive pas :non: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:

je t’ai fait un MP :wink:

Les photos du L200 de domi :

Merci Thierry :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :tchin:

Mon L200 a des roues de brouettes à coté du tien Domi! :!: :!:

de rien :wink:

Ca a l’air de faire carrement froid chez toi

C’est photos ont été prise lors de notre arrivee en dans notre magnifique baie de somme pour une nuit de chasse a la Hutte ( chasse traditionnelle du gibiers d’eau dans la somme ) et avec un vent de nord est c’est vrai il ne fait pas tres chaud mes ont est habitués c’est ca vivre une passion a fond :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :confused:: :!:

SVP, met une photo avec tes déflecteurs. :wink:
Pour la hutte, vaut mieux ne pas être frileux!! :!:

Ca arrive ! je le prend en photo en fin de semaine il y a que la que je le vois le jour et aussi une photo de ma hutte de la MAGNIFIQUE baie de somme :roll:
enfin si j’y arrive a les mettre si non au secours Thierry :oops: :idea:

De la hutte et du plan d’eau! ( en plus des déflecteurs ) :stuck_out_tongue:

tu as mon adresse mail , pas de probléme :wink:

Les déflecteurs d’air de Domi :

La hutte ou se ressource Domi :

Encore une fois merci Thierry pour les deflecteurs je l’ai eu chez ligne auto :wink: ci non ma hutte dans la MAGNIFIQUE baie de somme la je suis :zen: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :confused:: :confused:: :confused:: :idea: :idea:

Merci à vous deux pour les photos, sympas et discrets les déflecteurs, et très utiles.
Chouette de hutte, devant un paysage comme ça je comprends que tu passes des heures zen, à méditer, enfin quand les canards et autres limicoles t’en laissent le temps! :wink:

Euh tu devrais mettre des déflecteurs de boue aussi :lol:

j’vais i penser 8) :lol: :lol: :!: :!: :!: :!: :!:

par contre je ne trouve pas de déflecteur pour les vitres arrieres :frowning: si vous avez une adresse sa serai super :stuck_out_tongue:
encore une question : a combien de Km faite vous vos vidange de boite de vitesse , de pont et de transfert et qu’elle huile utiliser vous :idea: