Lave phare sur L200 K34

Bonjour à tous,
J’ai démonté récemment ma pompe de lave phare sur mon bon vieux PU. Là pas de surprise elle était grippée et morte comme je m’y attendais. En donnant un coup de multimètre au niveau des cosses d’alimentation, je me suis aperçu que j’avais en permanence 3,5V… Cela me paraît déjà bizarre, d’autant plus que j’ignore où se situe la commande de lave phare sur mon tank. C’est donc l’objet de ma première question: emplacement de la commande??. Ensuite vu le prix de cette pauvre pompe chez Mitsubishi, je me posais la question de savoir s’il est possible de faire une adaptation avec une pompe lambda. L’installation de cette affaire n’étant pas primordiale, c’est juste pour voir si “faisable” Merci à tous d’avance amicalement

pour le lave glace c’est le ptit bouton en bout de ton commodo gauche
après tout est faisable pour ta pompe , maintenant ils vende un kit complet sur ebay pour une trentaine d’euro
après voir l’utilité de ces lave glace ??? sauf si tu met un kit xenon ou la il te les faut

Bonjour pop02,
Merci à toi, ok pour le commodo, oui il est vrai que c’est purement pour m’occuper et mettre en ordre les choses sur mon tank. Si tu as un lien pour Ebay, suis preneur. Suis très loin du xénon sur mon engin :mdr2: le prochain montage sera plus utile en l’occurrence une caméra de recul car un double cabine et châssis long c’est la misère pour reculer d’autant qu’il braque vraiment mal.
Bon weekend

Il braque mal mais bien plus qu’un defender :mrgreen:

:yahoo: ouh c’est vilain ça ! Non le défendeur tu dois juste le conduire avec le bras dans la portière :wink: tellement il n’y a pas de place entre le volant et la vitre latérale…

y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/380910958438?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

moi jsuis passé en xenon et heureux avec depuis 4 ans
la cam de recul j’ai abandonné , pourtant j’ai un k34 double cab et il ce manie bien meme pour ce garer

La caméra de recul ces bien sauf pour les gars comme moi qui habite dans la campagne, la boue se colle dessus et faut sortir dès que tu recule pour les nettoyer ( souvent le cas sur la Prius de ma femme), la meilleure solutions pour moi un bon gros bout de tube en guise de parchoc et plus de soucis, enfin pour moi :mrgreen: , tant pis pour la dacia a papy a inter :mdr2:

Merci pour le lien qui me paraît pas mal du tout. La caméra pourrait s’avérer un truc sympa surtout pour atteler la remorque et c’est l’objectif. Ai reçu ma caméra ce matin et suis déjà en train de gérer le remplacement chez Amazon car la dite caméra n’a pas trouvé mieux que de cramer cet apres midi :devil: :0: bref de la daube, à suivre. a terme je pense même en mettre deux, une au crochet d’attelage et une autre en superstructure pour voir ma cargaison. Il est vrai que l’emplacement est crucial au niveau boue…

Je vois que monsieur fais comme moi et recule au “bruit” :yahoo: :mdr2: