Jantes + cache moyeux pour K74

Voila, j’ai acheté mon K74 il y a quelques mois avec des pneus neuf mais neiges (Nokian).
Je ne les trouvais pas supers sur le mouillé, surtout en freinage, mais comme le K74 single bed sans ABS n’est vraiment exceptionnel de ce côté là, ça ne me choquait guère.

Hier, pour la première fois, j’ai eu l’occasion de le conduire à température “élevée” (28°C + soleil), et là, c’est une catastrophe, de moyenne, la tenue de route devient vraiment dangereuse avec ces fameux pneus neige.

Comme je compte largement survivre à l’été, je vais donc acheter des pneus adaptés, pas loin de chez moi, un gars vend ( pas cher ) des jantes triangular noires dans la taille qui conviendraient à peu près (6/16 deport 0 et 6 x 139,7 ) mais sans cache moyeu.

Mes questions :

  • ça se trouve des caches moyeux seuls ?
  • a priori des jantes de 7 pouces de largeur sont idéales pour mes pneus de 205 mm, en 6 pouces ça ne pose pas de problème ?

Merci pour vos lumières.

Nos partenaires footix, nos partenaires :siffle: http://www.euro4x4parts.com/pieces_mitsubishi/l200_1996_2006/2_5tdic_diesel_k74_4x4_1996_2006/5_suspension_direction/7/cache_moyeu

Merci le Gaulois, comme ça, je sais !

J’ai 4 caches moyeux mitsu pour un k74 si cela t’intéresse … Je l’es met plus car j’ai des moyeux débrayable à l’avant
2013-09-16 17.53.10.jpg

sur eBay aussi tu peux en trouver.

Merci pour vos réponses.

Pour Dam’s38 : j’ai aussi des caches moyeus Mitsu, mais ils se fixent par une feuillures que les jantes noname n’auront pas forcément.