carnet d'entretien MITSUBISHI L200 de 2014

Bonjour,
J’ai acheté neuf en 2014 un MITSU L200, double cabine, 178CV. Je ne possède aucune info concernant l’entretien (à priori, le carnet d’entretien ne se fait plus…! Il existerait juste un feuillet avec la périodicité des révisions). Quelqu’un pourrait-il, soit me faire parvenir ce feuillet, soit m’indiquer la périodicité des révisions avec les opérations à effectuer? Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, Désolé mais je n’avais pas trouvé dans la page “profil” la procédure pour se présenter. Je viens donc de le faire en publiant un message intitulé “nouveau venu” mais je ne sais pas si c’est comme ça qu’il faut faire. J’ai inséré une photo du véhicule. Si la démarche n’est pas bonne, merci de me le dire. Cordialement. Pierre

C’est ok. J’ai déplacé le message dans la bonne rubrique :wink:

Bjr,

moi aussi j’ai acheté un L200 de 178 cv en Oct 2015 et pas de carnet d’entretiens, pas de notice. on m’a donné une clef usb avec la notice dessus !!
la concession en Savoie ou je l’ai acheté m’a dit qu’il n’y avait plus de carnet d’entretient ??
comment faire ?
visiblement ils se servent en Belgique pour les véhicules …

je viens d’en prendre un neuf au mois de juin, je regarde tout a l’heure si ya le carnet d’entretien. En tout cas j’ai le gros livret noir qui est plein a craquer, doit bien y avoir des infos sur l’entretien. :slight_smile: