Boîtier de puissance

Bonjour à tous,

Je possède un L200 de 2004 en 115cv.

Il rentre ce soir au garage pour un gros entretien préventif (coussinets de bielle).

Suite à cela j’envisage de l’équiper avec un boitier de puissance et je voudrais l’avis de personne qui ont monté un tel boitier.

Le hic c’est que l’on trouve des boitiers de 69€ à plus de 900€…

Ont-ils une réelle efficacité? Quel est le bon? Je me doute qu’il faille éviter ceux à 69€ mais y’a t’il vraiment besoin de mettre 900€???

Merci d’avance pour vos réponse. :conduire:

Il y as artechnology qui fait de bon boitier mais à 760€ de mémoire. Par contre ca vaut le prix, il ne gave pas le moteur juste pour dire d’avoir 50cv mais étudie la puissance max admissible pour chaque type de moteur. Sur un 115cv il le monte à 140cv.

Bonsoir,

J’ai pu m’entretenir avec un préparateur conseiller par le terrasier,

Il est en HAUTE-SAVOIE.
Il m’a expliqué l’importance de ne pas mettre de boitier mais plutôt de reprogrammer le calculateur afin de préserver le moteur.

Je lui ai demandé un tarif, il m’a parlé de 490 roros.

Gain de 35cv et couple énorme.

Ne voulant pas m’engager dans n’importe quoi, j’ai attendu un copain qui a préparé son L200 chez lui.
La différence est énorme, et je n’exagère pas…

Réfléchis bien avant de modifier…
Sinon, si tu veux un bon boitier, à mon avis, et cela n’engage que moi, c’est le boitier RALLYART.

Bon courage et tiens nous au courant!
:wink:

Il m’en a parlé aussi m’sieur terrassier, il à passé son zouzou chez lui qui est à rumilly si j’ai bonne mémoire

Ouais c’est celui là!
Ils sont vraiment bien et si tu discutes un peu, ils peuvent te baisser le prix et te faire des facilités de paiements, jusqu’à trois fois sans frais!
:siffle:

Alors là ça m’intéresse, tu y es déjà aller pour toi ou tu as juste demandé des renseignements ?

Tu pourrais me communiquer ses coordonnées en MP STP? Merci d’avance. :bien:

Ce serait celui-là http://www.digitalprog.com/

Mon l200 va probablement partir sans le boitier. Cest un kit power http://www.kitpower.fr/boitier-additionnel/kitpower/Mitsubishi/L-200/1385
Si ca interesse quelq un avant qu il soit sur lbc. :wink:

:bien:

Tu sais si il irait sur le 133cv ?

A priori oui car s’ est la meme référence que pour le tiens et meme pour les kb4t 136. Je me zouvient que sur la boite que je devrais retouver ilny avait plusieur vehicule mitsubishi.
Il y a un vis de reglage pour adapter les reglage suivant la puissance souhaiter et certainement suivant le modele. :wink:

J’ai contacté le fabriquant du boitier, il est compatible mais à renvoyer chez eux au SAV pour le configurer pour le 133cv car il développe pas là même puissance de sortie. Il demande 125€ pour le reconditionné

Bonjour,

Perso, j’ai un L200 100KW de 2006 et il est équipé d’un boîtier Rallye Art. C’est vraiment plus agreeable à rouler et ma consummation ne dépasse pas les 9L/100.
Par contre je voudrais remplacer mes amortos pour améliorer le confort mais je ne sais pas vers quoi me tourner. :helpsos:

J’ai commander mon boitier, un artechnology ruggeri et il sortira le gros à 160cv et 32.5 mkg au lieu de 133cv et 28.3 mkg :mrgreen:

renseignes toi chez nos partenaires NameBright - Coming Soon :wink:

Petit retour de ma part …

Boitier installé depuis 1 semaine, beaucoup plus linéaire à l’accélération, 1 vitesse de plus en rond point ou virage serré et se relance sans broncher. Et il est réglable, je l’es un peu augmenter il doit faire 170cv maintenant et il n’est pas au max. C’est un tout autre véhicule, chère mais je ne le regrette pas !