QUE CHOISIR??????

bonjour à tous,

bon, ce PU d’occasion je vais l’acheter plus vite que prévu…donc je me renseigne et voilà ce qui ressort en majorité (vrai ou faux??? c’est là ou j’ai besoin de vos conseils)
info: ce ne sera ni un amarok, ni un ranger

L200 pas fiable en tenu de route, le pire de tous …moi, je l’adore mais lequel choisir???

Navara D40…attention, quitte ou double…ceci dis, il semblerait que le marché en soit “innondé” donc le jour ou je veux le revendre…

Isuzu Dmax…apparemment fiables d’après certains et pas du tout d’après d’autres

Hilux (mon préféré 3l 171chx)…la valeur sûre…mais dans mon budget de 20000, je trouve des véhicules de 130000km…

alors que pour 20000 E je trouve dans ces autres marques de véhicules à bien moindre kilométrage et plus récents

Et enfin…à tord ou à raison, j’ai une peur bleue des véhicules d’importation…et c’est du vécu sur un problème de compteur!!!

Et aussi…concession ou particulier???

Voilà, en gros, j’ai résumé la situation et j’ai vraiment besoin de votre expérience pour m’aider
PS: je dois faire environ 10000km à l’année a tout casser
je ne veux ni tracter, ni charger, ni aller en ville(allez, 3 fois dans l’année), ni même faire du 4*4 mais juste pouvoir partir en vacances 2 fois dans l’année et le reste du temps…chasse, pêche, champignons

Merci pour votre aide qui me sera précieuse

http://www.leboncoin.fr/voitures/801862257.htm?ca=12_s

what else !!! :bien: :bien: :wink:
chine le prix et c’est le top

L200 pas bon en tenue de route ? C’est pas une plate mais comme 4x4 , c’est mon premier et pas encore eu de mauvaise surprise en 2ans .
Prends un modèle équipé de esp (ASTC) et de la boite super select qui permet de rouler en 4x4 sur n’importe quel terrain .
Les autres pourront te le confirmer aussi :wink:

Nan mais LOL

Le L200 n’a pas une bonne tenue de route :mdr3:

C’est l’avis d’un journaliste Autoplus :mrgreen:

Le mien me permet de rouler en 4x4 permanent en cas d adhérence précaire :conduire:

Bonjour,

elle a une tenue de route correcte : moi j’ai une KB4 GLX donc pas de super select et pas d’ ESP, mais même en roulant en propulsion, elle est bien … attention ce n’est pas une golf ou autre qui colle au bitume dans les virages, sinon effectivement on risque de se faire surprendre …

+1 bonne occaz

Le L200 ne tiens pas la route si tu tape en rond point à la bourrin ou comme une voiture de sport, en même temps c’est pas ce qu’on lui demande. Je roule tous les jours avec le mien, sans esp, en 4x2 avec le pont libre à l’avant avec des all terrains, c’est sur sous la pluie faut faire attention car il ne faut pas oublier que ils sont tous en propolsion. Prend une bmw 325, 330i sans esp style e30 ou e36 tu fais pas le malin sous la pluie après ca s’appel du pilotage :yahoo:

Dommage que tu ne veuilles pas d’Amarok car si ton budget va jusqu’à 20K€, on commence à en trouver d’occasion, pas trop kilométrés et forcément récents (2011)
Coco612 ne me contredira sûrement pas et mon épouse pourrait te le confirmer: l’Amarok est un véhicule confortable et spacieux (5 vraies places et une des plus grandes bennes du marché en double-cabine 1T), sécurisant (aides électroniques efficaces), très facile à conduire (les gros rétros très bien pensés permettent de voir aussi bien le sommet du hard-top que le sol sous les roues AR) et plutôt économique (8 à 9l/100 ici en Hte Savoie avec des routes sinueuses et rarement plates !)

En ne sélectionnant que les véhicules de moins de 100000 km et 163 CV (il y a des modèles 122 CV), une recherche rapide me donne ça:

Comme Coco612 te l’a proposé, je peux aussi te montrer et te faire essayer mon Mamarok en tout-terrain … dès que la neige tombée ces derniers jours aura fondu !

-1 : 19500 et le pare-chocs semble déjà éraflé (arrière droit)…

Pas sur que ce soit une superbe occaz… pas de hardtop non plus…

A réfléchir, après comme disent d’autres, tu prends pas une voiture de courses mais un véhicule capable d’aller un peu n’importe où :conduire: :smiley:

+1000 :wink:

c’est un urban légend serie spéciale: regarde quel prix c’était vendu neuf :chaud:
ton PU, tu le met sous cloche, faut pas rêver, a 82.000KM, peu importe le prix, il a déjà rouler et n’est pas raide neuf :siffle:
et surtout je n’ai pas dit de le prendre absolument a 19.500, c’est juste que ça rentre dans son budget et qu’il est encore en rodage :smiley: ensuite comme j’ai un maxou, je sais de quoi je parle :wink: bon, je ne suis peut-être pas objectif , moi j’ai pris un 2.5l de 2009, je fait tout comme elle veut faire, sauf que le mien est un peu transformé :siffle: et franchement vu ce que je fait avec, tout compris: TT, ville (je réside en IDF) et vacances, c’est de la balle et m’en vais pas changer de sitôt,
après bonne ou mauvaise affaire, il n’y auras qu’un coup de cœur et un déplacement pour le voir, lui ou un autre, qui feras pencher la balance :smiley:

bonsoir
Mouraf, un parechoc eraflé, c’est vrai qu’il vaut mieux un parechoc nickel et un point mecanique en vrac :wink:
maintenant tant mieux qui soit eraflé ca permet d’avoir du grain a moudre pour negocier le prix a la baisse.
a savoir qu’un urban legend est une serie spéciale sur-équipée donc pour le prix je le trouve correct et suis tout a fait d’accord avec mon buzz. les amaroks sont bien mais pas encore le même recul que le D-max sur la fiabilité (même si pour le moment ils ont l’air de tenir bon) et pour le même tarif il me semble (bien écrit “il me semble”) que les liens plus haut présentent des modeles de gamme inférieure ou de base car tous avec des parechoc non peint. Et je finirai sur la même que buzz (on est pas pote pour rien) essaies les differents modeles pour voir car le coup de coeur ne s’explique pas.

cordialement
Akim :slight_smile:

Regarde du côté des mandataires : pour 20 000 € , tu as " presque " un Mitsubishi , un Isuzu ou un Ranger bas de gamme neuf …

Bonjour vero74
Je me posais exactement les même question que toi et je pense que j ai trouvé la solution hier…
Je roule toyota 4x4 depuis 20 ans, je souhaite remplacer mon vieux HDj 300.000kms je voulais un hilux et rester chez toy et j ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/771177338.htm?ca=19_s
Qu en pensez vous ???
Je pense Qu un hilux ne ce trouve pas à ce prix ???
Coach

Je pense comme Buzz et Akim, le DMAX du bon coin à l’air super :bien:

en plus c’est spécifié que le prix est négociable. De plus tu ne voulais pas un trop grand véhicule et il me semble que le DMAX est un poil moins long et moins large que l’Amarok = (525X222 ext - 194 en largeur interne),

Je suis aussi d’accord avec jojo (en fait je suis d’accord avec tout le monde :mrgreen: pas contrariante la fille :moqueur2: ), l’Amarok est vraiment génial, notamment du point de vue de l’espace intérieur, (tu disais vouloir 5 vraies places).

Mais je préférerais pour le prix, avoir un dmax en série spéciale et mieux équipé qu’un amarok moins bien équipé. N’oublions pas que l’Amarok en comparaison prix à neuf, est relativement cher par rapport aux autres modèles. De plus tu disais dans ta présentation que le DMAX te plaisait. Je te confirme c’est un super véhicule avec un look vraiment sympa.

En tout état de cause, il faut aller les essayer car on se fait parfois de fausses idées.

:fille: :conduire:

C’est un véhicule d’importation ?
Il est quasi neuf, c’est habituel un pareil rabais ?
En tout cas si il n’y a pas d’entourloupe ça me parait être une super affaire :bien:

mais là il vaudrait mieux que les spécialistes te répondent.

Bonjour Coco…et tous les autres

merci pour tous ces conseils et entièrement d’accord avec toi
au fait, le hard top, je n’en ai pas forcement besoin et pour la conduite, j’ai roulé 5 ans en sprinter mercedes donc je devrais y arriver!!!

bo, ce sera donc un Dmax ou un L200…en effet, avec mon budget, je peux avoir une belle bête mais j’attends le coup de coeur!!!

et pour l’annonce du bon coin moi aussi, ça me mets le doute…

J’avais mis ce lien sur ton post de présentation, si je devais choisir entre le L200 et le Dmax, le Dmax sans hésité. Un au look sympa comme celui là: http://www.leboncoin.fr/voitures/790888847.htm?ca=22_s

Un point negatif avec les dmax de cette generation :
La protection lors des crash test .
Après tout le monde n’accorde pas beaucoup d’attention a cela .
Moi ca m’a fait hésité.

HT ou TTC :astonished:

C’est la question récurrente que je me pose sur beaucoup de post ou vous annoncez des tarifs…

Entre les prix de base des catalogues constructeurs (hors option hors négociation) et les prix que vous annoncez il y a un gouffre dans un sens comme dans l’autre …