Prépa' Magnum!!

Bonsoir les gens!!

Jais un L200 Magnum 2.5l TDIc double cabine de 2003…

j’aimerai le préparé pour pouvoir faire des petit Raid…
jais besoin de vos conseille pour bien choisir les pièces suivante
Pour commencer je cherche de nouvelle suspension arrière et avant qui pourrait lui relevé le nez…
tout-en garder un bon confort sur route et petit chemin.
(que me conseiller vous ?)
Malheureusement je ne roule pas sur l’or.donc je cherche le meilleur rapport/qualité/prix. pour un bon prix :smiley:

Cordialement.

OI 50vue pas une réponse…

Pour le confort le mieux c’est suspension à Gaz ou hydraulique ?

En attendant que les pros des raids te répondent, demande à un de nos partenaires, ils vont te conseiller et te proposer des accessoires ici: http://www.montpellier4x4.com/ tu peux envoyer un mail ou téléphoner, tu dis bien que tu es du forum :wink:

quelle qu’un à déjà monté des AMADAXTREME ?

Vu que personne ma répondu,je me suis lancer et jais commander des AMADA EXTREME!!
AMADA1.jpg
la différence de taille entre ceux d’origine!!
AMADA2.jpg
et voila le résultat!!
AMADA3.jpg
Jais gagné en confort,c’est plus souple et meilleur amortissement des bosses…

j’en suis comptent!

slt, si c’est vraiment plus confortable, faudra que je m’intéresse à la chose , parce que question tape cul, le mien est pas mal :slight_smile: . t’as commandé ou et prix stp :wink:

salut,
le prix est de 65€ l’unité et jais commandé sa sur KD DISTRIBUTION
(http://kd-distribution.e-monsite.com/pages/suspension-amada-xtreme/gamme-mud/nissan/amortisseur-arriere-y60-y61.html)

Bonsoir les gens!!

Voila ma petite modif’ de la semaine,des déflecteurs…
déflécteur1.jpg
deflecteur2.jpg

OK, je prend note :bien: . tiens, tiens, on a la meme péniche :slight_smile: . Les déflecteurs pas mal … :wink:

Bonsoir les gens!!

je cherche un GPS OFF ROAD.
que pouvez-vous me conseiller ?

:frowning: pourrais pas t’aider…perso, google Map et carte office de Tourisme, a l’ancienne…et ca marche trés bien :wink:

ok,merci quand même…je vais de débrouiller…
si non nouvelle amélioration sur mon L200,
un petit snorkel de DJEBEL…
Snorckel1.jpg

bonjour les gens!!

aiment beaucoup rouler dans l’eau(d’ou l’installation de mon snorkel) on ma conseiller de remonté les reniflards.

mes ou les trouves ?
jais feuilleté le carné d’entretien et jais rien trouver…
besoin de vous!

Quand tu auras rincé 2 ponts et une boite, tu les auras trouvé ! :smiley:

y’a t’il un risque de séré les barres de torsion a fond ?

y a un risque , vu que tu as déja une cote a respecter , et que les 2 barre ne sont pas serré pareil , si tu serres a fond tu auras soit de la casse soit une tenue de route nul

oui jais vue que la barre de droite et moin serré que s’elle de gauche(surement pour compensé le poids du réservoir ?)
donc jais serré mes barres en fessant 8tours à chaque barres et je suis monté à 88,5cm sous l’aile gauche et 88cm sur l’aile droite…et j’ais l’impression que mon rayon de braquage et plus court,donc je tourne mieux.

petite question!!

si je change les jumelles de lames arrière d’origine par des nouvelles avec graisseur!
je peut gagné de la souplesse sur l’amortissement des lames ? :surprise:

jais enfin trouver mes barres de toit pour moin de 100€
les barres supportent 75kg et les pieds 100kg
Galerie.jpg

besoin d’avis,

quelqu’un à déjà fait l’expérience de fixer des barres de toit en percent le hard top ?
galerie1.jpg
mon but est de pouvoir posé mes 2 roue TT sur le hard top