volant

bonjour a tous.

je viens de récupérer mon gros qui était arrêté pendant trop longtemps a cause des sillent block a changés. :smiley:
je voulais me faire plaisir et monter un volant car le mien glisse et que je ne l’aime pas ^^ mais après des heures de recherches impossible de trouver un moyeu de volant qui pourrait convenir pour mon k74 :astonished: .
et quand je demande, on me dis “j’ai ci ou j’ai ça” mais faut vous renseigner si sa se monte. :confused:
alors du coup ben je suis un peu désemparé la et j’aurais simplement aimé savoir si quelqu’un avait déjà changé son volant ou si un moyeu pour un autre modèle style k34 pourrai se monter.

je vous remercie déjà pour vos réponses.

a très vite :conduire:

http://www.oreca-store.com/moyeu-de-volant-turn-one-pour-mitsubishi-pajero-montero-l200-l300.html :wink:
y a d’autre boutiques , MTK , BPS racing , meme ebay

+1…il y a aussi GT2I …tu ne devrais pas avoir de probleme pour le moyeu,la difficulté est de trouver le volant qui va bien…plat,tulipé en plusieurs dimensions…le tout ,pour avoir la position qui va bien et la distance commodo/volant qui ne gene pas à la conduite…
là,c est un peu coton,l ideal etant d avoir le vehicule et d essayer sur place :doute: :siffle: :doute: :siffle:

a éviter diam 30 et moins , catastrophique a conduire !!! en tulipé ça sera du 30 et plus pour des rod ou meme style , le grant fixation maison a faire pour tenir le moyeux central :wink:
le volant X5 simoni racing , est un très bon volant ( en ce qui me concerne ) , je l’ai depuis 4 ans et j’en suis super satisfait il est vraiment adapter a toute conduite ergonomie très bonne je n’ai pas eu une seule fois la main ou les doigts qui on glisser lors d’une manœuvre

hello.

merci a tous pour vos réponses. :slight_smile:
j’avais déjà vu ce moyeu sur oreca mais dans le descriptif détaillé, ils disent:
pour l200-l300 de 1986 à 1996.
vu que j’ignore si les moyeux de k34 se montent sur un k74 je suis parti perdant… :frowning:
si c pour une question d’airbag, je compte le suprimé de tte façons (en connaissance de causes bien sur) :wink:

vous pensez que sa se montent sur mon k74 de 2000 ? :doute:

:doute: :doute: :doute: :doute: il te faut les ap :siffle: :siffle: peler

oui je compter faire ça. :wink:
je donnerais des news quand je l’aurais fait. sa pourra toujours servir a quelqu’un :wink:

En attendant si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur bien sur. :helpsos:

merci. :bien:

RE.

j’ai donc appelé chez oreca.

ils m’ont dis que le moyeux qu’ils on pour k34 se monte aussi sur le k74 et que les colonnes n’avaient pas changées entre les deux modèles. :slight_smile:

donc je pense que je vais tenter le coup. :wink:

si quelqu’un a une contre info c’est le moment :stop:

Merci a tous…

si tu as pas d’air bag y aura aucun soucis , si y en a un pense a prendre un anti erreur :wink:

HY!

Oui merci j’y avait pensé :wink: :bien:

merci pour tout en tout cas.