qu'est ce que ça vaut ?

salut
il y a deux mois, j’ai fais des tonneaux en sautant dans un ravin et mon pu est mort :batte: . la caisse est irrécupérable ainsi que la benne mise a part une porte et deux vitres mais le châssis n’est pas tordu et le moteur tourne
quelqu’un serait intéressais pour me l’acheter mais je voulais juste savoir combien je pourrais le vendre.
je n’ai plus la carte grise comme il est déclaré épave. j’avais fait pas mal de frais dessus a savoir
culasse neuve
distribution
pompe a eau
injecteur
bougie de chauffe
toutes les vidanges ( moteur boites ponts ) et tout les filtres
amortisseur arrière
palier centrale
croisillons d’arbre
soufflets de cardan
j’avais monté dessus un pare buffle
un arceau arrière avec une rampe de 4 phares (hella) d’une valeur de 600e et pas un seul de cassé dans l’accident :doute:
rehaussé de +10 avec des jantes en alu a déport de -25 avec des pneus bf goodrich 33/12.5/15 qui ont 5000km a peu prés
voila vous l’aurais compris j’ai investis beaucoup d’argent dessus au total dans les 4000e voir plus :chaud: et je voudrais pas le brader pour autant :stop:
mais je n’ai pas la place pour le garder et je ne suis pas outillé pour en remonter un autre et c’est pas évidant d’en trouvé un potable et avec une carte grise
alors d’après vous combien je pourrais le vendre ?
merci de vos réponses :merci:

Salut.
On t’a retiré la carte grise ou alors il est déclaré RSV?
Il est de quelle année?

tu gagneras plus en vendant les pièces récupérable que le pick up complet
car la au vu de ce que j’ai pu lire tu en tireras pas plus de 1500€ , par contre jantes pare buffle amorto pompe a eau etc etc ça partira plus vite et tu feras du bénéf , après tu peux vendre le PU avec ce qu’il restera dessus , c’est chiant mais c’est une des solutions ou tu seras moins perdant

on m’a retiré la carte grise et il est de 2001 avec 185000km

+1, le moteur et boite etc… Pour te donner une idée http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=L200+&it=1

Bonnes ventes.

le problème c’est que je n’ai pas la place de gardé l’épave chez moi sinon j’en aurais acheté un autre et j’aurais gardé celui-là pour pièces mais de toute manière c’est sur que je ne ferais pas fortune avec

c’est dommage !! :frowning:

Pompe à injection mécanique ou électronique ?
Si tu ne sais pas, photo du moteur …

Pas sur ! pour en avoir fait l’expérience, il y a 15 mecs qui et demandent le même morceau mais personne ne veux du reste et tu te retrouve avec un 3/4 de pick-up a pourrir et a prendre de la place dans le jardin qui fini chez le ferrailleur pour 60€…

Donc soit tu vend l’épave complète soit tu ferraille direct

je ne sais pas et le pu est un peu loin pour les photos mais j’appel le garagiste qui m’a refait le moteur demain
sinon ça change quoi mécanique ou électronique

personne pour me donner un ordre de prix :doute:

Pour avoir une idée du prix, sers toi du lien de Alain pour faire une estimation de tout ce qui est revendable, et applique un coefficiant pour une vente globale, mais c’est clair qu’il est vraiment dommage pour toi, de ne pas pouvoir le desosser et le vendre (patiemment) pièce par pièce.

Ou d’en acheter un avec un moteur cassé ou très borné et ainsi pouvoir réutiliser les pièces valables.

pour en trouvé un avec moteur cassé c’est pas évident :doute: et encore moins avec une carte grise et au prix ou il les vende :astonished: :batte:

j’ai été voir mon mécano, il m’a dit pompe mécanique