fuites au niveau des injecteurs

injecteur L200_1.jpg
bonjour à tous,
Mon Cher Tank ( L200 K34 de 96) ne trouvant pas ses performances de consommation assez importante en rajoute en fuyant au niveau des injecteurs… Comment remédier à cet inconvénient?
Bon début de semaine à tous

change tes injecteurs tout simplement car vu l’age du véhicule ils doivent etre bien usé , j’ai fais les miens en une matinée a peine et tu vois la différence !!

Merci à toi pop02.
Où as tu déniché les pièces et a quel coût ? Et enfin difficulté de l’affaire a faire soi-même ?
Merci en tout cas pour ta réactivité. J’espère que tu t’en sors avec tes rehausses :wink: ton fidèle K34 a de la gueule et j’ai bien aimé le nouveau logo… :bien:

c’est tout bon pour les rehausse tout est fini :wink:
tu parles de quel nouveau logo ?
pour en revenir a tes injecteurs tu peux en trouver sur ebay ça doit tourner a 60€ l’injecteur faut regarder
après niveau boulot une matinée suffit rien de bien sorcier , par contre il te faut une douille pour injecteur sinon tu pourras pas les démonter et remonter les nouveau , ça ce trouve partout après une fois tes joints changé et posé y a rien de spécial

Ok merci pour tes renseignements. Je m’en vais me trouver ça assez vite. Ton logo sur calandre a la place de celui de Mitsubishi ( qui pour la petite histoire à raconter entre homme du monde veut dire 3 diamants…) bon courage pour la rénovation ( peinture et carrosserie si j’ai tout suivi) le résultat est super! A plus. Amicalement

Ok merci pour tes renseignements. Je m’en vais me trouver ça assez vite. Ton logo sur calandre a la place de celui de Mitsubishi ( qui pour la petite histoire à raconter entre homme du monde veut dire 3 diamants…) bon courage pour la rénovation ( peinture et carrosserie si j’ai tout suivi) le résultat est super! A plus. Amicalement

humm ok ok , ouais c’est un staff que j’avais donc fallait que je le colle quelque part :smiley:
tu verras c’est simple a faire dès l’instant que tu a ta douille pour les injecteurs , tu dévisses les arrivés qui vont dessus idem au niveau de la pompe tu bascules tout pour etre tranquille ( ou une part une ) tu dévisses ton injecteur , tu vire bien le petit joint qui est tout au fond du puis tu en mets un neuf tu remets ton injecteur avec les autres joints tu remet ton arrivé de gasoil et voila , tu réamorce et ça roule

Ok tu m’as devancé pour les explications et je t’en remercie. Donc pour résumer on ne commande que l,injecteur et non la tête ? Y’ a-t-il besoin de retarder les injecteurs? Suis allé voir des tutos mais y’a tout et rien… Et en effet il va falloir trouver une clef a douille et une dynamométrique aussi je pense. Oui le staff est sympa sur la calandre. Bonne soirée et merci de ton suivi

tu commande l’injecteur complet comme ça aucun soucis
pour la clef norauto roady feu vert etc etc , pas besoin de clé dynamométrique
après retarer les injecteur oui tu peu le faire mais bon y a pas grande utilité on a pas des PU récent , après si tu veux un ptit gain joue plutot sur ton admission d’air et ton échappement

Ok pop02 merci encore pour tous ces renseignements. Je pense m’y atteler cet automne. J’ai vu que vas envisager des marchepieds. Faits maison ou sur étagère? Si c’est fait maison, je serais intéressé par ton montage :wink: a plus

je les fais sur ma base actuel , je vire les plateaux et je remplace par du tubulaire en gardant les fixations d’origine , pas avant la semaine prochaine car jpense aller chercher les tubes dimanche

Bonjour pop02. Concernant tes supports de marchepied je serais rudement interressé par une photo si le hasard et le temps te le permettait. Ça ne presse pas du tout. Merci d’avance auquel cas.