L200 from espagne ???

BONJOUR a tout le monde !

comme je posais la question a l’instant, je vous la pose aussi : donc cette question m’est venu cette nuit : pourquoi les L200 qui paraissent de bonnes occasions viennent pour la plus part d’'Espagne ? :doute:

T’inquiétes les Navara, Dmax, … aussi (enfin pour la plupart ) :siffle:

Ils ont, pour la plupart, acheté les PU avant la crise et maintenant qu’ils n’ont plus de sous ils les revendent à très bas prix…
C’est pour ça qu’il y a autant de PU venant d’Espagne

ah ok …car les PU que les garages proposent , viennent pour la plupart d’espagne ! enfin, en tout cas dans le sud…d’ou ma retiscence…car coté “tracabilité”…c’est assez opaque ! :frowning:

Oui je suis bien d’accord, moi nomplus au début je ne voulais pas de PU venant d’Espagne
J’ai passé plus de 6 mois à en chercher un avec une traçabilité :batte:
Celui que j’ai trouvé avait le carnet d’entretien rempli avec le suivi des kilomètres et n’avait eu qu’un proprio… je pense qu’il faut tomber sur la perle car peu de PU ont de suivi (et même en France c’est pas toujours bien clair)

Il peut avoir le carnet d’entretien correctement rempli, si le gars l’a mal mené entre les vidanges, c’est pas mieux. :slight_smile:

ouhais; pas faux :wink:

C’est un peu le problème de l’achat d’occasion :doute:
On ne sait jamais comment roulait vraiment l’ancien proprio :conduire:
si il respectait le temps de chauffe au démarrage et si il attendait un peu avant de couper le moteur

Mais avec de SI on coupe des arbres! :moqueur2:
:dehors:

que ce soit en France ou ailleurs, il y en a pas la moitie qui on l’historique du véhicule :batte:

…et c’est ainsi que Léonard devint scie !.. :siffle: :siffle:

On le rencontre quand même le conducteur précédent non ?
Pour mon dernier L200, c’était un pisciculteur à la retraite.
Calme, le L200 était son outil de travail, je n’ai pas été déçu, pas de mauvaise surprise : turbo neuf, distribution neuve, pneus neufs, entretien à jour…
J’ai donc un vieux L200 (170 000 km quand même) en bon état pour 6700 euros qui a toujours été conduit tout doux, les plaquettes de frein sont d’origine, il en reste 40 % !

oui, il suffit de trouver LA bonne affaire !!!..et sinon, a part les particuliers, il y a les revendeurs…il y en a 3 qui font apparaitre regulierement sur le bon coin ce qui parait etre de bonnes affaires…mais comment leur faire confiance quand ils mettent que leur maison a 40 ans, et que sur internet on trouve que leur boite existe depuis 1 an seulement, et avec un capital de 2000 euros seulement !!! :astonished:

Bonjour
Je viens de faire la désagréable expérience de l’achat d’un L200 espagnol vendu par une société ce situant dans le sud de la France véhicule avec 83000 kms
Un foi arriver chez moi je m’aperçois que le voyant diagnostique moteur ne fonctionne pas :surprise: :surprise:
Je vais voir mon garagiste on démonte le tableau de bord et la miracle plus d’ampoule on en remet une,et comme de par hasard le voyant reste allumé idem pour le voyant d’abs
D’après mon garagiste le véhicule a était bricolé pour la revente et n’a pas le kilométrage qui dit avoir.
État des suspension déplorable.
EGR déconnecté
Bloquage du pont déconnecté. Et j’en passe
Bref pour faire simple je suis entrain de faire un recours contre ce vendeur.

Je compatis Tiker,

Tu l’avais payé cher ce L200 ?

Bonjour
Je l’ai payé 10900€

Vraiment de l’escroquerie “organisée”…