carrossage [ RESOLU ]

suite a ma rehausse et au réglage de mes barres de torsion j’ai ma roue avant droit qui est comme sur la photo

en buté je suis bon ( valeur 2,3 2,5cm ) hauteur sous l’aile 97cm
par contre coté gauche ( valeur 3 3,5cm ) hauteur sous l’aile 99cm

est ce que le soucis viendrait de la ou d’ailleurs ? car avant je n’avais pas ce soucis
PS : les amortos sont neuf 0Km

C est bizarre et normal…
Quand tu as regler les barres, les 2 triangles qui tiennent tes roues ont tourné aussi.
Comme il ne font pas meme longueur, ca modifie le carrossage des roues.

Pour bien accrocher sur la route, il faut un poil de negatif, zppui sur l interieur du pneu.

Ca se regle chez centre de montage, ou avec un niveau a bulle.

Je croyais que quant tu as une double triangulation , comme le d’max le tout montait quant tu retend la barre de torsion :astonished: enfin je crois , car quant j’ai retendu les miennes je n’ai pas eu de problème de carrossage :smiley:


J ai eu un problème de carrossage sur mon frontera , c’est quant j’avais changé les rotules de suspension :pulp:

la j’ai retoucher un ptit peu , pour avoir unr cote de 2,5 au niveau de la buté et c’est moins flagrant , après j’ai des amortos neufs , tout le reste est d’origine ( 94 ) donc jpense que ça doit jouer aussi du coup !
car les anciens amortos servaient de décoration ( la sortie ils sont compressé mais ils bougent pas ils reste en position compressés ) , donc va peu etre falloir que je m’attaque du coup aux silent blocs de tout le train avant :batte:

Et quid des butées en caoutchouc des triangles ?
Coté droit ne toucherait-elle pas ?

non jsuis a 2,5cm

2,5 cm avec 5 cm de réhausse (vu sur l’autre post) !
Cela m’étonnerai …

Avec 4 cm de réhausse, cela touche en général à la butée caoutchouc … et à la onduite on le sent que cela tape …

jdois faire mon pare choc aujourd’hui je ferais des photos pour te montrer

problème résolu
trop vissé !!