Budget 5000-7000 possible?

Bonjour a tous, je commence a regarder pour un pick up d’occasion pour 13000 kms annuel environ.j’ai demandé des infos sur les navara mais j’aime bien le l200 également d’ou ma démarche…pour un budget de 5000-7000€Max sur quoi je peux l’orienter comme modèle FIABLE? Moteurs a éviter?
Bonne journée a tous

tout les l200 sont fiables si l entretien est fait normalement?dans tes prix tu vas en trouvé avec un peu de bornes mais si il est entretenue pas de raison de tomber sur une épave…et puis si tu en trouve un demande a te faire accompagner par quelqu’un du forum si quelqu un habite pas loin.
demande des factures d entretiens,ça te donne déjà l idée du suivi de la bête.je fais mes vidanges tout seul mais le gros entretien par un garage.et en fouillant un peu sue la section du l200 tu vas trouvé toutes les réponses a tes questions.

Mon dernier est un L200 K74 de 2005, 170 000 km, distribution récente (18 mois), turbo neuf, pas de corrosion, carrosserie OK, pneus neufs, étanchéité moteur / boîte / pont ok, plaquettes et disques Ok, pas de souci donc.
Je n’ai pas eu de mauvaise surprise après l’achat (mars de cette année).

Je suis très content d’avoir remplacé mon L200 tout neuf (11 000 km) par un vieux en bon état !
Et je l’ai payé 6700 euros.