revue technique Mitsubishi L200 K34TJ

bonjour,
je possede un L200 K34TJ de 03/1995. actuellement il est hors service car donner à réparer pour la distribution. je recherche la revue technique. et aussi en urgence le schéma de montage des courroies (la gde et la petite). le reglage, le serrage etc… puis le réglage des soupapes. mon véhicule me sert en priorité pour m’occuper d’animaux abandonnés, ramener du bois. il est indispensable et sans mon véhicule c’est invivable. bientot c’est l’hiver et je recherche de l’aide car la personne à qui je l’ai confié n’a pas réussi en 18 mois à le remettre en état de marche. j’ai déja regardé sur gallium je ne trouve pas. et les garagistes ne me donnent pas l’infos. merci. :helpsos:

J’ai déplacé ton message directement ici vu l’urgence :wink:
Bienvenue quand même :slight_smile:

En attendant que les copains reviennent de vacances, j’ai retrouvé ceci:
11B%20MOTEUR%204D5[1].pdf.pdf (264 KB)

merci d’avoir placé mon message ici et merci de m’accepter.

et merci pour cette info alain24 je vais voir avec, malgré tout je continue mes recherches pour amasser le plus d’infos possibles et peut etre qu’une main inconnue viendra de bon coeur.

si tout vas bien lundi jfais mon réglage culbu donc j’aurais surement une doc , j’essais de voir pour scanner ce qui t’intéresse

ok merci. j’ai hate de voir le bout du tunnel parce que grrrr c’est stressant. et puis j’adore ce 4x4, c’est le second que je possede et franchement c’est la 1ere fois que j’ai un souci comme cela. il a 20 ans certes mais c’est un sacré bosseur. même si un jour j’ai la possibilité d’en changer, pas question de prendre un récent, ils sont trop fragiles la carrosserie c’est du carton pate. je remercie d’avance toutes les personnes qui m’aident.

jviens de rentré de vacances je m’occupes au plus vite pour te passer les infos