Nouveaux pneumatique retour

Salut tout le monde !
Voila je doit changer mes pneumatiques car ils commencent a etre cuit :slight_smile:
J’ai trouver differents retours sur les pneus, mais qui dates un peu…
Mon PU fait moitier route moitier piste donc pneu type AT
Celui qui m’interesse le plus es le Toyo Opat + a 125euros.
Il ya du Genreral Tire aussi…
A votre avis?

Sur mon PU j’ai des toyo et pour moi 50 route et 50 tous chemin et tous vas bien :bien:

Salut Oliv tu as choisi quel model de Toyo??

Des open country a/t en 265/65/17 j’avais les mêmes sur mon kdj 125 et155 et toujours aussi comptent :bien:

Cool oliv
Finalementj’ai choisi comme toi des Toyo
Le toyo opencountry opat + 145/65 r17
125e le pneu, 20 e par jante poser equilibrer et valve
Poser jeudi on verra sque ca dit :slight_smile:

salut

:doute: c’est des pneu de mob :siffle: :smiley:

Oups mdrrr
“245” par 65 en r17 biensur ! :slight_smile: :smiley: :smiley:

Voila c est fait! Montage aujourdhui .
Ca tombai bien il a bien plut donc jai pu tester un peu. Pneu noter “E” sur sol humide mais finalement se comporte bien tant qu’on roule pas comme un gogolito. Au freinage ya du mordant. Ca reste un pneu mis route mi tout terrain. Par contre la sculture es vraiment excelente! Je comprend les commentaires de ceux qui les ont tester sur neige et qui les juge tres bon. En roulant je voyai l’eau de la route ejecter sur le coter.
De plus il a des sculture crampon sur le coter sur au moins 4cm se qui protege les flancs sur terrain difficile.
On verra la longeviter mais franchement vu les crampons qu’il a c’est clair qu’il ferons 60000 a 70000km au minimum. Beaucoups de commentaire de personne qui les ont depuis 80000km et qui sont encore tres bon, dans la meme gamme de pneu.
Donc, je confirme tous les commentaires que j’ai lu a droite et a gauche:
Le Toyo open country opat + est un excellent pneumatique de fabrication japonaise a 125euros, rapport qualité prix au rendez vous :slight_smile: