Fabrication jumelle new l200

Bonjour, je cherche a fabriquer des jumelles réhausser pour new l200 de 2006 , auriez vous un plan ou qq1 du fofo qui les fabrique.je suis de nice . Merci d avance, peace.

Salut Tevalio
Avant de commencer a te prendre le cylindre :slight_smile: , je te conseil de faire un tour sur euros4x4parts qui es un fournisseur avec qui le site est en partenarias et qui fait 10% de remise aux membres de notre site.
Ils vendent des jumelle de rehausse quisemblent etre de tres bonnne qualité pour 140e la pairs , qui sont reglable et graissable!! Ca te fera remonter de 5 a 7cm sans aucune modification. De plus ils on des cales alu pour l’avant qui te font remonter de 3cm sans modifification non plus. Si tu le savai ca vaut peut etre le coup de te renseigner avant.
A titre personel j’ai un PU mitsu de 2007 et je me suis interesser a leur produit dernierement. Manque de temps c’est pas fait encore mais ca va pas tarder.
Il semble en tout cas qu’elle sont d’excelente qualité , a reconfirmer avec les autre qui liront ce post et qui en ont installé…
Par contre j’ai lu des post de gens qui s’en sont fabriquer si vraiment tu as envie, dont un où il yavai des fotos des pieces souder. A toi de voir. Tiens nous au jus , ca m’interesse.