bruit à l'arriere sur L200

salut apres avoir roulé quelques mois en mud max je suis repassé en AT car je monte sur le continent! maintenant qu il n y a plus le bruit des crampons je m apercois que j ai un bruit de roulement a l arriere meme en roulant au point mort sur l elan :est ce un roulement de roue ou c’est plus grave docteur??

il faut voir si en levant le cul (du L200) tu sens du jeu dans les roues ou pas et là tu pourra commencer à entrevoir des probs ou pas

Un moment j’ai cru que tu parlais d’y aller fermement pour lever le cul :lol:




:dehors:

peut être roulement ou des freins ? ce sont des tambours à l’arriere ? une garniture qui se décolle?

Salut !

Si c’est un roulement, le bruit doit normalement s’accentuer en appui. Si le bruit est plus fort en virant à gauche : roulement de roue droit HS, et inversement.
Sinon, en levant le cul du pick up sur chandelles, tu fais tourner une roue à la main, si un roulement est vraiment HS, tu vas t’apercevoir rapidement de la différence de bruit à la rotation !
J’ai déjà emplacé un roulement sur mon l200, ca se fait assez bien moyennant de bonnes connaissances en mécanique et surtout une presse…

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Alors, tu en es où avec ton bruit ?

C’est les 2 roulements des 2 roues arrieres :astonished:
merci les mudMAX :evil:

Tu en veut à tes pneus ??? :shock:

:lol: mdr oui :x