Probleme autoradio sur L200 de 2007

Salamalikoum a tous :slight_smile:
Voilà hier j’en ai eu assez du poste d’origine , malgré qu’il fonctionnai parfaitement. J’ai donc decider de le remplacer par un autoradio avec sortie auxiliaire , cd et usb.
Dailleur, si il interesse quelqu’un, je l’offre avec plaisir. Je vie en banlieu parisienne sud, il suffit de venir le recuperer :slight_smile:
Donc je coupe tous les fils et je fait mes raccordements. Et là me rend compte que les Japs n’ont pas l’air de connaitre les normalisations couleurs des fils ! Mdr! Les couleurs ont ni queue ni tete lol. Meme les enceintes ont des couleurs differente par pair!! :astonished:
Bref je met presque 2h mais sa fonctionne parfaitement.
Petit hic, me rend compte plus tard dans la soiree que l’ordinateur de bord est eteind, la centralisation ne fonctionne plus, l’eclairage cabine au dessu des leviers vitesse ne s’allume pas… mdrrrr
Halucinant techniquement!
Questce qu’a avoir l’installation d un autoradio avec tous ces organes!!??? Vu les shplimblik de couleurs de fils que j’ai trouver ca m’inquiete vraiment lol
Quelqu’un aurait il des idees? Ou aurait il vecu la meme experience suite a ce remplacement?!

y aurait pas une partie du faisceau de nos triton multipléxée?? :astonished: il me semble… et si c’est ça… haie haie

Salut.

C’est un fusible qui est HS.

Salut et merci
Effectivement en fait tous ces problemes etait dut au fusible de 7,5A:-) du plafonier.
Et aussi parce que j avai connecter le fil de contact d’eclairage du tableau de bord.
Plus de probleme maintenant :smiley: