EV antidemarrage

Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème après avoir parcourus le forum,
je ne trouve pas ma solution:
J’ai un l200 k74 de 2001,
Ma clef principale étant usée je n’arrivais plus a démarrer la bête, alors
bêtement je suis allé cherché le double mais la bete ne veut plus demarrer, et oui le tranpondeur,
je tel donc a mitsubishi, qui me dit, que j’ai mis l’antidemarrage c’est mis en securite, il me donc ammener les deux cles, et le vehicule au garage, et en 15 mn c’est reparer,

sauf que mon vehicule se trouve a 25 kms du premier garage, qu’il m’est impossible de le tirer car il est au fond d’un chemin il me faudrait un tracteur, et que le cout du transfert au garage sera nettement plus eleve que le prix de la bete…
Voila, alors ma question est , comment enlever ce p… d’antidemarrage ?
je voudrais des reponses simples et des dessins ou photo pour savoir ou est cette Ev et comment la brancher directement a un + apres contact…
S il vous plait
D’avance merci
Thierry

alors, si le demareur fait tourner le moteur, juste a brancher l électrovanne en direct, pour l arreter, le faire caler.
si le demareur ne fait pas tourner le moteur, brancher l électrovanne en direct et en faisant très attention, mettre le contact, et alimenter le demarreur avec des câbles qqu seconde.
solution juste tester pour un jeep qui me faisais pareil, antidémarrage a la con installer pour l ancien proprio avec des fils partout…