L200 club cab 2.4 181 (nouveau gps)

Salut les amis,

J’ai signé hier pour un l200 club cab intense, le véhicule est en stock, je pourrais le récupérer rapidement mais j’attends de vendre ma voiture, en espérant que ça mette pas trop longtemps car maintenant je suis impatient… J’espère ne pas être emmerdé vu que le modèle est nouveau. A priori ça fait 1 an qu’il est commercialisé en Thaïlande donc j’espère que si il y avait des soucis de jeunesse ce sera réglé. Mais bon le véhicule est garanti 5 ans ou 100000km.
J’ai des photos dans le hall d’exposition je vous les mettrais

Genial :slight_smile:
J’ai hate de voir ça
Félicitations ! :bien:

voila les photos …

Pour ceux que ça intéresse, je sais pas si il y en a beaucoup, connects2 à créé un kit pour changer l’autoradio avec récup des commandes au volant avec l’entretoise pour le tableau de bord …

La benne fait combien en longueur sur le club Cab ?

8,5m environ … sinon pour de vrai 1m85 x 1m47 x 475mm

Cool :bien: , j’ai fais pareil que toi je viens de commander un club cab blanc intense avec quelques accessoires qu’ils n’ont pas encore. :smiley: Mais le L200 est en stock aussi lol.

Moi j’ai pris le bed liner et j’attends le devis/dispo pour le couvre benne alu… J’hésite encore pour l’attelage

J’ai pris l’attelage, je tracte beaucoup.
Le bed, un hardtop (pas dispo) c’est plus pratique pour moi
et blindage complet dessous pour faire mumuse :smiley:

Cool .
Fais nous part de tes impressions une fois que tu l’auras :wink:

Moi je voulais changer les pneus pour des mixtes, mais les dimensions origines sont bidon, il y a rien, et pour changer de taille, en dehors du fait que ce soit légal ou pas, je me demande si du 265/65/17 passerai car il y a plein de choix, ou alors redescendre en 16 avec une taille ou il y a du choix sans perdre de hauteur, et a voir si ça passe avec les freins et tout et tout …

sur mon L200 actuel j’ai des toyo OPAT en 245/65/17 très bon pneus mixte pas mal pour faire de la piste mauvais dans la boue super sur la route, la pluie et la neige. je fais ~40000 avec.
Sur mon prochain L200 je remet les mêmes pneus, mais je me fais une 2 eme monte en 265/75/16 sur des jantes tole pour faire du 4x4 ça sera surement des COOPER DISCOVERER S/T MAXX,et ça rehausse un peu en+

Les stmaxx en 16 j’y ai pensé mais il faut que ça passe sans frotter aussi

au pire il faut enlever les bavettes avant, il y a +24mm avec cette taille de pneu par rapport à l’origine.
Mais je vais faire un petite rehausse de toute manière.

Pour la rehausse j’ai rien vu encore, peut être que les pièces sont compatible avec l’ancienne version du l200 …

c’est vrai il n’y a rien pour le moment, mais ça va vite venir je pense.
je monte juste 4 amortisseurs a long débattement + cales et/ou jumelles plus grande à l’arrière, c’est la solution la plus économique.

Moi aussi je voudrais le remonter un peu, après je sais que je ferais jamais de franchissement de ouf donc je pense qu’un système de cale pour la tête d’amortisseur et une paire de jumelles et amortos arrières feraient très bien l’affaire pour mon utilisation. En fait dans mon cas la réhausse c’est pour le look … Bon c’est pas ma priorité…

j’ai trouvé le kit réhausse en Australie, 470 dollar australien soit 299€, sans frais de port…

J’ai remarqué qu’il l’appelait partout TRITON MQ le nouveau L200, donc pour faire des recherches sur la toile si il y en a que ça intéresse, en utilisant ce petit nom on tombe pas sur les anciennes versions …

C’est cool ça merci pour le lien
mais faudra attendre un peu c’est en précommande. et je vois qu’il y a des cales à mettre sur ou sous les lames.

Dans le lien c’est des jumelles rallongées et des cales pour les amortos avant …