bloc moteur H1

Bonjour à tous, le bloc moteur de mon L200 de 1999, 100cv, 4D56 K74 est mort, et du coup un copain va me mettre un bloc moteur d’occaz de hyundai H1.

Donc C pour savoir le nombre de CV de ce nouveau blocmoteur, et si il faut enlever la modif galium sur la pression turbo que j’avais fait dessus, ou si ça ne change rien…

Je suis preneur de conseils aussi si vous savez des ‘trucs’ sur le fait de changer de bloc moteur comme ça…

Voilà, mercii !!

ZUB a fai cette modif il y a quelques temps,apparement moteur moins puissant.tu peux lui envoyer un MP :wink:

De mémoire oilslick un moteur Hyunday D4BH, voir peut être avec lui en mp ou regarde dans touts ces posts ? Pickup-Mania - Information
Ou dans la fonction recherche en haut à droite en indiquant D4BH

Salut, ç a y est c’est fait, C bien moins puissant qu’avant et à première vue, ça a l’air de consommer un peu plus, ça fume dans les accélérations, les côtes et plus lent à monter dans les tours… mais j’espère que ça va changer en roulant un peu, parce que je viens juste de le récupérer…

Sinon d’après mon pote mécano, C les mêmes blocs mais beaucoup de boulot par rapport aux accessoires autour qui sont par trop disposé de la façon originelle… mais bon voilà …

ET encore merci pour vos réponses !!! :bien: