durite inox avec intercooler pour l200 ? help

Bonjour j ai vu sur le net qu il se vendait des gros intercooler avec des durites inox ou silicones ,comme la marque forge pour les voitures de competition , deja est ce efficace ? Ou et chez qui en trouver ? Merci

si c’est pour remplacer celui d’origine et le mettre a la meme place y a pas trop d’intérêt a le changer ( sauf si il est HS ) , après si c’est pour le mettre en face avant bonjour l’angoisse pour passer les durites , sans parler de la longueur , il reste donc la question des durites les remplacer par des durites silicones y aura pas grand plus a par pour le coté visuel tout ça est a bien réfléchir :wink:

Cela augmente l arrive d air du turbo , grosse difference ? :doute:

oui mais pour cela faut augmenter ton inter et le diamètre des durites , et y a peu de place sur un l200 , j’ai voulu le faire et j’ai vite abandonner le projet ( niveau cout et place ) , pour cela que dis de bien réfléchir après si tu veux faire cette modif sans toucher a l’admission et l’échappement , il y aura pas de gain flagrant , après jdis pas faut pas le faire ça sert a rien , jdis juste de bien réfléchir
moi ( vu que j’ai un ancien modèle ) je l’ai placé au dessus de la roue droit en ayant découpé ma tole comme ça j’ai de l’air frais , moins de chaleur vu qu’il n’est plus qu dessus du moteur

Moi j ai un triton de 2007 , avec une ligne inox complete de marque tecinox :conduire: