Jantes pour L200 Dble Cab Instyle 2016

Bonjour,

Depuis une semaine je roule avec le nouveau L200 (belle progression par rapport au modèle qu’il remplace), et j’écris de Slovénie où les pneus hiver sont obligatoires à partir de mi-novembre. J’habite un chalet en altitude et cet équipement m’est parfois indispensable pour mes déplacements. Le nouveau L200 n’est pas encore disponible en Slovénie (mais 4 L200 ont été commandés pour équiper les équipes de secours en montagne). Chez Mitsubishi, je n’ai pu obtenir la moindre information pour des jantes tôle compatibles… ils ne vendent que de l’alu, et cela coute la peau des C…s.
Quelqu’un connait-il les caractéristiques des jantes en 16 que je pourrais monter (en particulier l’ET) et où il est possible de s’en procurer en France ?
D’avance merci.

Je pense que la roue de secours est en tôle et que les versions de base en sont équipées… Par contre pour l’esthétique c’est horrible, doit y avoir marqué sur les jantes d’origine l’ET derrière la roue en alu ou sur le bord en tôle… Voir combien il y a de marge avec le bord de l’aile et donc faire des petits calculs savants pour savoir combien on peut mettre. Il reste la question des étriers de frein qui doivent passer dans les jantes. Je me pose la même question pour mon club cab qui devrait bientôt arriver vu que la monte 17 d’origine est une taille batarde et que je veux des mixtes…

Salut.
Monte du L200 KK/KL.
Roues L200 KK_KL  .jpeg

Merci vivement.

Reste à dégoter la bonne crèmerie pour les trouver… Car le L200 2016 est arrivé il y a quelques semaines en France, mais il n’y en a pas encore en Slovénie où ils sont vraiment attendus!