Attelage pour nouveau L200

Bonjour,

Quelqu’un sait ou trouver un attelage de remorque pour le nouveau L200?

Chez Mitsubishi à la commande du véhicule c’est le plus économique à mon avis, après en pièce détachée je suis pas sûr que ce soit pratique pour le montage, en dehors du morceau en acier a boulonner il y a tout le faisceau, démontage de la moitié de là bagnole pour passer les câbles, et de nos jours tous les véhicules sont miltplexés, donc c’est la misère, il faut venir se brancher au porte fusible et parfois passer la voiture à la valise pour lui dire qu’elle a un attelage sinon en gros quand tu mets le clignotant ça monte le son de la radio (c’est une image). Après si tu tiens impérativement à le monter toi même la pièce détachée doit pas coûter très cher chez mistubishi…

Ben je ne tiens pas forceéent à le monter moi meme mais le véhicule que je vais commander n’a pas d’attelage.

l’attelage est effectivement dispo chez mitsu, de mémoire : 320 euros non monté. j’ai discuté avec le mécano, il faudra passer le l200 à la valise suite à l’installation. Le faisceau se branche à l’avant du véhicule sur la boite à fusible.

Ok merci.
Tu en as content de ton l200? Tu consommes combien avec le 181cv?

oui, rien à redire, j’attends avec impatience mon hardtop que j’ai commandé.

niveau consommation, je n’ai pas eu l’occasion de rouler sur un long trajet pour l’instant, mais sur du trajet “ville”, je suis à 10l

petit précision pour l’attelage, celui ci est effectivement à 320€ HT mais il faut également rajouter le prix du faisceau spécifique 155 HT soit 566 TTC non monté

ouai, donc on va êre proche des 1000 euros au total …

C’est terrible l’inflation, c’était dans les 650 euros sur KB4. Il y a deux ans.

Il me semble que l’attelage avec pris en compte par l’ESP est une option à 365 euros sur l’Amarok.
Mitsu nous ferait-il payer ses tarifs alléchants sur des “accessoires” indispensables ?

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon l200 suite à l’installation du hard top et de l’attelage, j’en ai eu pour 446 euros ttc de main d’œuvre (5 heures) pour l’installation du hardtop, passage des cables hardtop et faisceau attelage.

Merci pour cette information, mais il serait intéressant de savoir combien ont été facturés chacun des deux équipements hors montage.

bonjour
le hardtop 2100€ HT
le faisceau attelage : 155.54 HT

je suis en attente de l’attelage car indisponible chez mitsu actuellement

En France, en concession Mitsubishi, on me demandait 2800 € TTC pour le Hard-Top monté et 790 pour l’attelage monté. En Slovénie les 2 équipements montés ont été facturés pour environ 500 € de moins qu’en France (la TVA est pratiquement identique pourtant). Il serait utile de mettre en ligne les prix pratiqués par les différentes concessions pour faire jouer la concurrence.