Consommation de vos l200

Bonjour,
Qu’elle est votre consomation avec votre l200 ?
Je suis intéressé par les infos sur le modèle intense + 2,5L 178 CH.
Est ce un bon modèle pour aller dans les pâtures et sortir des remorques de bois ?
Merci

Ben, le mien, culasse fendue au milieu de ma pelouse, il ne consomme plus rien depuis 10 jours.

C’est pas beau la vie ?

Bon autrement sur mon KB4 178 chevaux Club Cab de 20013, je faisais 9 / 9,5 litres / 100 km calculette en main, vraiment en roulant tranquille. L’ordinateur de bord trichait de plus d’un litre, à côté, chez Volkswagen , ce sont des anges.

Je pense que pour l’usage que tu évoques, il faut deux blocage de pont avant et arrière, le mien n’avait qu’un dispositif électronique, bof…

Le genre de modèle que tu évoques c’est le modèle que je souhaite ou pas?

C’est à dire que je ne sais pas ce que tu veux : c’est un modèle d’occasion ?
Si c’est le cas, c’est le même.

Autrement, dynamiquement, super engin, la transmission intégrale débrayable (le seul chez les pick ups) transfigure la tenue de route. Mais finition un peu cheap, qualité de fabrication cabine moyenne, le mien était un InStyle.

Et peinture noire laquée (non métal ) TRES fragile.
On m’a dit plusieurs fois que la peinture métal était plus résistante.

Non, il s’agit d’un neuf mais pas le nouveau modèle.
Couleur noir métal.
C’est la version 2,5L Di-D 178 CH intense plus avec gps et sièges avant chauffant en double cabine.

siéges chauffant :doute: ? ,…meme plus besoin d’aller faire du bois de chauffe alors … :siffle: :wink:

Oui, c’est la version intense plus. Sièges chauffants avant.

C’est bien le même que celui que j’avais à la finition près, il n’y a pas eu d’autre versions depuis le 2,5 178 ch et 8 CV fiscaux.

J’avais les sièges chauffants aussi : deux postions seulement (on est loin du réglage fin de mon cabriolet) et interrupteurs très mal placés : j’oubliais souvent le côté passager.

Il doit y avoir de supers affaires en ce moment sur ce modèle dans la perspective du renouvellement de la gamme, non ?

avec le mien roulage tranquille, 8l avec calculette il est neuf 1500 kms, le même que tu veux :lover: ux gps noir double cabine,mais pas de roulage en ville :merci:

avec mon vieux l200 je cherches me me pas a savoir je mets de l’essence quand il faut en mettre :wink: , moi mon truc c’est rouler avec un pick up :conduire:

+1 je ne le regarde même pas, sinon je roulerais en plate :smiley:

Ça dépend se qu’on appelle affaire lol …:smiling_face:

Pourrais tu me donner une idée de prix du tien afin de comparer le prix qu’on me propose svp. En message privé si tu le souhaites. De quad date ton achat ?
Merci

sur mon 178 cv double cabine boite manuelle de 2014 , je suis à 7.5 l à l’ ordinateur de bord sur 20 000 km en usage 80 % route ( campagne et nationale ) et 20 % chemins ( attention je précise bien tout chemin , donc pas de franchissement dur ) avec une conduite très coulée et 100 à 300 kg de charge dans la benne , mais j’ ai calculé manuellement sur un plein et l’ ODB est optimiste de près d’ un litre aux 100 !

Vraiment raisonnable ça

mon 99 cv 2001 doit consommer 13l/100 km, mais essentiellement en 4X4 et terrains difficiles…

Achat en septembre 26500€ avec carte grise et les tapis :yahoo:

Moi ! il consomme ce qu’il veut :conduire: je suis pas regardant :siffle:
l200.jpg