ampoules cligno

C’est quoi ces P21W pour les cligno qui ont les ergo de la baillonette désaxée ???
Pas moyen de loger une P21W normale dedans :astonished:
Je suis en train de faire ma commande de LEDs pour les différents feux mais les cligno réclament une réflexion plus poussée. Pas envie d’installer des résistance shunt donc je regarde à remplacer la centrale clignotante

je fais un copier coller :smiley:
LES VÉHICULES AYANT DES CLIGNOTANTS BLANC OU TRANSPARENTS ONT OBLIGATOIREMENT DES AMPOULES A ERGOTS DÉCALÉES PY21W, LES AMPOULES P21W SONT RÉSERVÉES POUR LES VÉHICULES AYANT DES CLIGNOTANTS EXTÉRIEUR DE COULEUR ORANGE.

En l’occurrence ce sont les ampoules orange des cligno d’origine qui ont ces ergo décalés

après si tes ampoules d’origines ont des ergots décalés c’est pas grave tu prends des leds a ergo décalé , après pas obligé de changer quoi que ce soit d’autre si le fait que tes ampoules clignotent plus vite te dérange pas
moi jm’y suis habitué et aucun soucis niveau CT ça passe
j’ai déconnecté mon feux de recul pour le remplacé par 2 spots halogène et aucun soucis non plus a ce niveau du moment que tout fonctionne après hein !! :wink:

mdr moi pareil je croyais me demander ce que c’été le problème qd j’ai changè les ampoules des cligno

pour que les ampoules clignotent normalement il faut soit ajouter des résistances de puissance en parallèle ce qui est dommage, soit remplacer la centrale clignotante ce que j’essaie d’étudier

Salut,
je me demansait si on pouvait faire en sorte que les clignos avant s’allument en même temps que les veilleuses et qu’ils puissent quand même clignoter?
si qq y a déja pensé…

Je ne sait pas si je me fait bien comprendre :doute:

faire clignoter les veilleuses en même temps que les cligno ? Genre juste branchés en parallèle ?

si tu as un contact direct avec tes veilleuses et que tu les mets en marche , dès que tu voudras mettre tes clignotants , ces dernier fonctionnerons pas ils resterons fixe
la solution c’est de poser des ampoules double culo comme les feux arrières et la tu pourras faire un branchement sur les codes et les clignos , par contre faut automatiquement modifier le support d’ampoule

Je pensait bien à quelque chose comme ça. Donc il n’y aurait pas besoin de rajouter un fusible ou un relais particulier?
Je vois ça et met des photos si j’y arrive.

Sinon quelqu’un a déja fait ça?

jviens de recevoir mes nouveaux clignotants donc pose obligé :smiley:

Quel type de clignotants ? Moi j’aimerai trouver une centrale pour clignotants LED et qui fasse également le bruit. Je n’ai pas envie d’avoir les clignotants qui clignotent rapidement.

j’ai posé ceux la

jveux pas de orange ça ce marie très mal avec le noir

et tu fais quoi, tu poses des résistances en parallèle, tu changes la centrales ou tu choisis que cela clignote plus vite ?

pour le moment je laisse tel que ça clignote plus vite mais bon au bout de 4 ans j’ai pris l’habitude

pour tes clignos
http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/accessoires/04e8279e56009f025.php

Ben ça semble ce qu’il faut. Je vais essayer.
Merci beaucoup
Steph

jvais surement me laisser tenter aussi