dimensions hp

Bonjour,

Apparemment c’est du 165 mmdans les portes du L200 K74. Est-ce que vous pouvez me confirmer ? Ca m’éviterai de démonter une fois pour rien avant d’acheter une paire de HP pour remplacer ceux d’origine qui ont 15 ans et sont bien malades ! Entraxes classiques ?

Je vais en profiter pour voir ce qui vibre dans la porte et ajouter un peu d’isolant dans les portières. Ca ne fera pas de mal !

si mes souvenirs sont bon c’est du 16
quand tu parles de vibration dans les portières c’est quand tu mets du son ou c’est tout le temps ?

non tout le temps. Dans la portière gauche il y a sûrement de la tringlerie ou autre chose qui vibre beaucoup
Après le son qui vibre c’est aussi que les HP ne sont pas du tout étudié pour la radio montée dedans. Je ne sais pas ce que c’est ces HP d’origine, mais probablement pas de très bonne qualité et ils ont 15 ans. Donc un petit upgrade ne lui fera pas de mal.
Apparemment les HP arrière ne sont pas prééquipé, je n’ai pas vu de cablage dans l’emplacement vide

oui tu dois avoir la tringleries qui vibre
pour tes HP les changer c’est bien par contre pour l’arrières fais attentions que ce soit du 16 car l’emplacement est fermé derrières donc attention a la profondeur , sinon un coup de lame et zou tu vire le fond ( qui fait des vibrations ) après ne pas hésiter a mettre de bon HP pas pour faire boom boom boom , mais pour avoir un son propre et ( le mieux ) faire tout un cablage neuf
moi j’ai tout changé et mis 2 amplis pour les hp avant et arrière comme ça j’ai un son propre sans vibration nickel

Le L200 est un véhicule occasionnel pour moi. j’essaie de le remettre dans le meilleur état possible et de l’upgrader un peu. Mais je ne pousserai pas démesurément les frais.
Oui pour les hp, je prendrai du bon, genre focal ou autre. Par contre je me contenterai de l’ampli de la radio je pense. Enfin je verrai le résultat une fois les HP changés. (et peut etre la radio aussi d’ailleurs)
Le poste est un Kenwood qui parait pas mal, mais un peu trop pénible à utiliser.
Actuellement le son est lamentable. Pas de graves, saturation à 1/3 de l’échelle de son… misérable.

J’ai entamé une rénovation de la peinture avec pollissage. C’est bluffant. en fait je l’utilise pour m’entrainer avant de faire mes deux autres voitures ! j’en parlerai dans le post de présentation

oui après faut pas non plus ce ruiner
moi c’est mon véhicule principal donc je peux :smiley: , meme si mon véhicule secondaire me prend aussi du temps ! et de la modif meme niveau sono car aucun emplacement prévu pour !!