Capteur marche arrière

Bonjour à tous,

Après avoir identifié le coupable de l’allumage de mon voyant SRS, le capteur marche arrière présent sur la boite, j’ai commandé son remplaçant en vue du remplacement (lol).

Seul hic est pas des moindre, ce capteur est situé sur le coté haut de la boite et fixé à l’horizontale.

Par contre impossible de passer une clé plate et compte tenu qu’il s’agit du modèle de capteur avec fil intégré, impossible d’utilisé une douille.

J’avais pensé utilisé une clé à pipe débouchée mais pour cela il faut que je coupe la prise intégrée, j’aurais la possibilité de la ressouder après mais c’est moyen comme technique :batte: :batte:

Quelqu’un a une idée :helpsos: Non non pas le démontage de la boite… Quoi que quand je pense que le voyant SRS était allumé AVANT que je refasse l’embrayage :exite: :exite:

Merci d’avance pour vos tuyaux.

Fred

Bonjour,
clé à oeil peut être.
J’ai bidouiller y a pas longtemps pour brancher ma caméra de recul et ça doit passer.
Franck

Malheureusement non la prise passe pas dans l’oeil… :confused: :confused: :confused:

Il existe des clés à oeil ouverte ( cles à tuyauter), sinon un petit coup de disqueuse ou de scie de quelques mm pour faire passer le fil.

Trés bonne idée, j’essaye demain et je vous tiens au jus.