Nouveau L200 double cab 2.4l intense

Bonjour à tous
comme prévu voici quelques photos de notre nouveau L200.
manque plus que l’attelage a monter, le faisceau est passé mais l’attelage lui même est en commande et en rupture actuellement chez mitsubishi.

[/url]

[/URL]

WAOUHHHHHH :bien: :bien: :bien: :bien:

Il est trop trop beau, le style du hard top fait futuriste!

Et en noir, trop classe!

Le top!!! :conduire: :bien:

il s’agit du hardtop mitsubishi.
il possède un éclairage led.

j’ai installer sur la porte arrière une système EZDOWN pour amortir l’ouverture.

Il est super beau ton L200, la couleur et le hard top lui va bien. Bravo !

+1 ! Superbe !
un seul regret : la vitre arrière ne descend plus ( il semblerait qu’ elle limitait trop la charge admissible sur la galerie et que ce serait rédhibitoire en Australie car ils mettent tous des tentes de toit ), mais ce n’ est pas gênant avec le hard top !

effectivement, mauvaise surprise à la livraison, je pensais avoir une vitre arrière qui pouvait descendre mais elle n’existe plus même sur le modèle supérieur, cela pouvait être pratique pour charger de la longueur.

il va falloir que je trouve une technique afin de pouvoir nettoyer les vitres exterieurs (hardtop et l200) car l’espace n’est pas très important. La vitre du vitre hardtop est fixe également :doute:

En même temps, que le faisceau d’attelage et le faisceau du hardtop, j’ai demandé au garage de me passer un cable jusque la boite à fusibles, cela me permettra d’alimenter une prise 12v pour la benne (montage à venir), j’ai également installé une prise 12v sous le tableau de bord afin d’alimenter une dashcam sans prise apparente.
pour cela et pour éviter de couper des câbles, j’ai branché un fusible de repiquage sur la borne de l’allume cigare, une bonne masse (facile elle est juste à coté) et le tour est joué.
je vous poste quelques photos si cela vous intéresse.

j’ai également commencé à changer quelques ampoules par des leds (suite au post retour d’expérience led :
Pickup-Mania - Information)

Pour l’instant,
j’ai changé celles de l’habitacle (3 W5W et 1 navette de 31mm)
l’éclairage plaque arrière : 2 W5W
1 P21W pour la marche arrière en 30W

je suis en attente des P13W, j’avais commandé une référence qui est trop grosse pour entrer dans le phare avant. je vous tiens informé

Bonsoir à tous,
J’ai essayé ce matin un l200 double cab auto instyle.
Je me suis régalé, je l,ai trouvé très agréable, puissant,silencieux, Avec une boîte automatique souple sans vraiment d’accoup, bien moins que celle du ranger.
Essayé seulement sur route plane, je sais donc pas vraiment ce que cela donne sur route de montagne.
Le confort est bon, la finition très correcte. J’ai trouvé la direction un peu souple, peut-être l’habitude d’une direction plus dure.l’essai c’est seulement sur une dizaine de kms, avoir sur de longues distances, mais vraiment pas déçu.

Tu hard top c’est celui vendu par Mitsubishi ? Où tu l’as acheté ailleurs.
Il est beau, combien l’as tu payé ?
Merci.

bonjour, oui, c’est qui est vendu par mitsubishi

le prix est de 2520 ttc
j’en ai eu pour 426 euros de Main d’œuvre (5H) mais ils ont passé, en même temps que la pose du hardtop, le faisceau d’attelage

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Je suis en pour parler pour l’achat d’un L200 instyle boite auto.
Donc c’est bien le hard top vendu par Mitsubishi, c’est celui la que j’ai choisi, il set super beau.
Je vais prendre aussi le protège benne, le vendeur me dit qu’il faut le modèle sans les rebords. Qu’en pensez vous, là je suis un peu perdu, je fais appel aux spécialistes.
J’ai jusqu’à mercredi pour me décider. Le prix est négocié, reste à prendre la décision !

le protège benne avec rebord ne permet pas la pose d’ un hard top ( à cause des rebords qui gênent ) mais protège le dessus des côtés de la benne .

D’accord, merci pour la réponse.

trop beau ton P U