problème démontage panneau de porte l200 97

salut tout le monde!

j’ai un problème concernant le démontage des panneau de porte avant, je n’arrive pas a virer ces foutu manivelles pour ouvrir les vitre! :batte: :surprise:
j’ai pourtant démonté mouklte fois des panneau de porte, mais la… honte a moi… :confused:
je suppose qu’elles sont simplement clipsé comme sur la plupart de manivelles, mais j’ai beau faire levier ou tirer dessus rien ne bouge… je ne veut pas tout abimer, du coup je pose la question de savoir si il y a une technique particulière pour les démonter ou si il faut employer la manière forte…
merci aux connaisseurs :wink:

il te faut retirer le ptit clips de maintient il a la forme du signe ohm il faut glisser un ptit tournevis entre la poignée et le panneau , ou avoir un ptit crochet
jte mets des photos c’est sur 403 , mais le principe reste toujours le meme :wink:


ha cool merci! je m’en vais voir ca de suite :wink:

ha c’était bien ça! :yahoo: bon par contre je rencontre un nouveau problème… j’avais acheté des haut parleurs pour mettre dans les portières, mais je viens de me rendre compte qu’il n’y avais pas de faisceau qui arrivait dans les portières… :confused: des idées a ce sujet?

oui , il vient d’y avoir un post la dessus :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=26337

yep merci bien pour ces infos! :wink: