ptite mésaventure

la ptite mésaventure du jour !!
motivé pour changé mes joint d’injecteurs je comment par tout démonter , juqu’au moment ou j’ai senti le dernier boulon de la rampe de retour de gasoil tourner bizarrement !
voici le résultat :

heureux !! obligé de commander en urgence une rampe !! tout ça pour un injecteur qui fuit :batte: :batte:

sur ce coup là c’est pas de bol :batte: :batte:

ça va mitsu en a mais bon grace a ce qui nous sert de président et sa cop 21 ben jsuis bloqué chez moi car on sait pas du coup quand la rampe sera livré jdevais l’avoir en 24h !!! :batte: :batte: :batte:

Rageant quand ça arrive ce genre de bricole…

le plus emmerdant c’est l’attente quand y a du retard niveau commande !! la c’est fait du coup obligé de refaire pour mes réglages au niveau de ma LDA !! :batte: maintenant qu’il y a plus de fuite ! et un bon décrassage moteur , car ça fait plus d’un an que jroules comme ça ( oupsss )

Mets des joints neufs et serrage impératif au couple, sinon la rampe neuve sera vite HS …

ça y est tout est déja remonté avec joint neuf !! c’est a l’origine pour ça que j’ai tout démonté :batte: , la plus de fuite nickel et serré sans forcer ( au pouce :smiley: ) , j’avoue le moteur tourne un peu plus rond au démarrage , plus de raté a froid , j’ai aussi changé les durites de gasoil ( origine 20 ans )