la ptite mésaventure du jour !!
motivé pour changé mes joint d’injecteurs je comment par tout démonter , juqu’au moment ou j’ai senti le dernier boulon de la rampe de retour de gasoil tourner bizarrement !
voici le résultat :
heureux !! obligé de commander en urgence une rampe !! tout ça pour un injecteur qui fuit
sur ce coup là c’est pas de bol
ça va mitsu en a mais bon grace a ce qui nous sert de président et sa cop 21 ben jsuis bloqué chez moi car on sait pas du coup quand la rampe sera livré jdevais l’avoir en 24h !!!
Rageant quand ça arrive ce genre de bricole…
le plus emmerdant c’est l’attente quand y a du retard niveau commande !! la c’est fait du coup obligé de refaire pour mes réglages au niveau de ma LDA !! maintenant qu’il y a plus de fuite ! et un bon décrassage moteur , car ça fait plus d’un an que jroules comme ça ( oupsss )
Mets des joints neufs et serrage impératif au couple, sinon la rampe neuve sera vite HS …
ça y est tout est déja remonté avec joint neuf !! c’est a l’origine pour ça que j’ai tout démonté , la plus de fuite nickel et serré sans forcer ( au pouce ) , j’avoue le moteur tourne un peu plus rond au démarrage , plus de raté a froid , j’ai aussi changé les durites de gasoil ( origine 20 ans )